Bug steam ( erreur 41 )

Fermé
lazarevich Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 17:59
 Botcul - 8 mars 2018 à 02:26
Bonjour , j'ai installé il y a plusieurs mois sainth row IV sur steam et depuis quelque temps impossible de démarrer le jeux (alors que tout marchait bien avant) , je m'explique :
Des que je lance le jeux il y a finalisation de l'installation (1%) puis erreur 41 .

Voila j'espére que vous savez débugué le probléme
Salut
A voir également:

3 réponses

bonjour
une seule procedure à suivre....STEAM : VÉRIFIER L'INTÉGRITÉ DU CACHE DU JEU
La vérification de l'intégrité du cache du jeu permet de vérifier que le jeu est bien mis à jour et aussi de réparer des données corrompues ou mal installées.

Afin de vérifier les fichiers du cache de votre jeu, veuillez effectuer les étapes ci-dessous:

1. Démarrez Steam

2. Depuis la bibliothèque, cliquez droit sur le jeu et sélectionnez le menu des Propriétés.

3. Allez dans l'onglet des fichiers locaux et cliquez sur le bouton Vérifier l'intégrité du cache du jeu... .

4. Steam vérifie alors les fichiers du jeu – Ce processus peut prendre quelques minutes.

5. Une fois la vérification effectuée, la fenêtre de vérification se fermera toute seule.
58
Merci , simple et efficace !!
0
Super merci beaucoup!!
0
Merci tu est le meilleur!!!
0
Ca ne fonctionne pas chez moi :/
0
merci beaucoup!! avant de faire ta manip ;; j ai galéré comme pas possible..
0
eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 182
17 août 2015 à 18:02
Bonjour.

Voici avec une petite recherche sur Google :

https://steamcommunity.com/app/208500/discussions/0/864946671950373602/
0
J'ai exactement le même problème! Et le meilleur c'est que Saints Row 3 ne fonctionne plus non plus... Je n'ai par contre aucune idée de comment y remédier :(
0