Rechercher : dans
Par :

Installation alcohol 120

Dernière réponse le 23 jun 2008 à 10:35:26 alyssssia, le 6 avr 2007 à 23:05:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous....
j'essaye d'installer alcohol 120 sur mon ordi, apparement ca a marché mais quand j'ouvre le logiciel on me dit "échec du chargement des pilotes de périphériques alcohol", puis une aure fenêtre s'ouvre en me disant que la période d'essai a expiré et qu'il faut acquérir un code d'enregistrement pour continuer à utiliser alcohol"....quelqu'un aurait-il une idée de ce que tout cela signifie? et comment je peux résoudre ce problème?
ca m'aiderait beaucoup beaucoup!
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « installation alcohol 120 » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Télécharger Alcohol 120° VoirAlcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...

1

Lesoulman, le 6 avr 2007 à 23:18:32

--
L'ordinateur c'est comme un melon d'eau c'est remplis de pépin

Répondre à Lesoulman

2

Lesoulman, le 6 avr 2007 à 23:20:44

Il faut que tu achète une licence ou clé pour pouvoir l'utiliser. Alcohol 120 % n'est pas gratuit L'ordinateur c'est comme un melon d'eau c'est remplis de pépin

Répondre à Lesoulman

3

kamel 0002, le 23 jun 2008 à 10:35:26
  • +3

J en ai besoin du code de alcohol parcequ il est exppire

Répondre à kamel 0002