Rechercher : dans
Par :

[une image iso appartir d'un dossier]

Dernière réponse le 13 jun 2008 à 07:45:48 alouan01, le 2 sep 2006 à 15:23:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je suis sur windows xp et je voudrai savoir kommen faire pour créer dé images iso appartir d'un dossier ou il y a des fichier et nn pas appartir d'un cd!
aider moi svp
et merci d'avance

Meilleures réponses pour « [une image iso appartir d'un dossier] » dans :
Créer une image ISO sous Linux Voir Créer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

Fabrice3536, le 2 sep 2006 à 15:37:37

Salut,
avec nero par exemple ou n..., simplement dans les logiciels de gravures tu dois graver avec les graveurs virtuels de ces log. @@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage 
avec les pc...¤¤¤ @@@@@

Répondre à Fabrice3536

2

alouan01, le 2 sep 2006 à 15:49:04

Merci pour ta réponse
mai la sur nero je trouve po son graveur "virtuel"!!!
merci encore

Répondre à alouan01

3

Fabrice3536, le 2 sep 2006 à 15:57:04

Dans le menu "graveur" tu choisit "image recorder" qui est le graveur virtuel @@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage 
avec les pc...¤¤¤ @@@@@

Répondre à Fabrice3536

4

alouan01, le 2 sep 2006 à 16:12:10

La jai po trouver image recorder mai je pense ke c parske g une version antérieur de nero
tu peu me dir c la kelle ke je devrai utilisé pour trouvé sa?
merci

Répondre à alouan01

5

Fabrice3536, le 2 sep 2006 à 16:18:08

Tu utilise nero burning-room ou neroexpress?
Quelle est la version que tu utilise. @@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage 
avec les pc...¤¤¤ @@@@@

Répondre à Fabrice3536

6

alouan01, le 2 sep 2006 à 16:26:22

Jutilise buring room mé je vien de trouver kommen faire o faite il falé ke je selectionne le graveur virtuel au lieu du graveur normale juste avan la gravure!
mnt c bon je te remerci encore une foi!

Répondre à alouan01

7

Fabrice3536, le 2 sep 2006 à 16:36:25

Ben,
c'est ce que disais... @@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage 
avec les pc...¤¤¤ @@@@@

Répondre à Fabrice3536

8

suetrebor, le 13 jun 2008 à 07:45:48

Jai un tape deck pour enregistrer des cassettes de musique avec creative recorder pour pouvoir ensuite les transferé sur cd mais la ont me dit de m assurer d avoir le dossier et je ne trouve pas s.v.p. pourriez-vous m aider avec ceci sa serait très apprécié, merci

Répondre à suetrebor
Collection CommentÇaMarche.net