rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment graver des fichier ISO ???

Zedzedeur, le samedi 15 novembre 2003 à 09:12:20
Salut, j ai un petit souci. C que je ne sai pas comment graver des fichier iso sur un cd rom (j ai un fichier iso sur mon DD).
Merci d avance
Répondre à Zedzedeur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BadgerPiupitror, le samedi 15 novembre 2003 à 14:09:40
Salut,
Pour graver un fichier ISO, tu l'ouvres ( clic droit souris, ouvrir avec ) un logiciel de gravure ( Nero, Easy CD creator... ). Si tout se passe bien, le logiciel s'ouvre et te propose immédiatemnt la gravure puisque le format ISO est reconnu. Il te faut juste mettre un CDR dans le graveur et le tour est joué !
Bye
Répondre à BadgerPiupitror

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
thilolo, le vendredi 26 novembre 2004 à 12:42:25
comment graver des ichier audio mpc?
MERCI
Répondre à thilolo

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Daft, le mardi 10 juin 2008 à 11:52:02
Salut !
Si tu ne posséde pas de logiciel comme nero ou easy cd créator qui sont payants, tu peut télecharger gratuitemen "Deepburner" qui est 100% gratuit est très simple a utiliser, mais par contre il n'est peut-etre pas 100% légale.
Répondre à Daft
Gravure fichier iso (Résolu)Bonjour j'aimerais graver un fichier iso avec nero 7 premnium pourriez vs me dire comment faire?? Merci d'avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2060865-gravure-fichier-iso
Graver fichier iso de 5.73 Go (Résolu)Bonjour, je souhaiterai graver un fichier iso de 5.73 Go mais je n'y arrive pas. ( C'est un jeu qu'un pote m'a gravé ) Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt. www.commentcamarche.net/forum/affich-4281120-graver-fichier-iso-de-5-73-go
Comment graver fichier iso avec dvd shrink (Résolu)Bonjour,g un fichier iso k j voudrais graver avec shrink mais une fois ouvert avec isocommander dvd shrink ne veut pas m'ouvrir le dossier.n' y comprend rien avec ces fichiers iso,aidez moi!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5542069-comment-graver-fichier-iso-avec-dvd-shrink
Graver fichier iso (Résolu)Bonjour, je voudrais graver un fichier iso de 1.35 go mais kan je met un dvd+rw de marque tdk ça ne marche pas. aidez moi svp j'en ai marre. ps: je suis un bleu!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4374940-graver-fichier-iso
Graver fichier iso, pouvoir le lire sur ps2 (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé 1 jeu ps2 pal sur beta torrent, c'est un fichier iso. Dans ce domaine je suis novice et j'aimerais connaitre la procédure pour le graver et les manipulations supplémentaires pour pouvoir le lire sur une ps2... www.commentcamarche.net/forum/affich-7090471-graver-fichier-iso-pouvoir-le-lire-sur-ps2
Comment extraire et graver un fichier iso MAC (Résolu)Bonjour et bon dimanche , Voila, j'ai télécharger mac os x 10.3 panther via winfows xp car je souhaite enleve windows et mettre mac os. Je l'ai télécharger mais il est en fichier iso en 3 cd et je n'arrive pas a de graver pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1574168-comment-extraire-et-graver-un-fichier-iso-mac
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger BurnCdCcBurnCDcc est un utilitaire permettant de graver un image ISO vers un CD/DVD/BD. Certains utilitaires de gravure fournis avec le système ne disposent pas de fonctions de gravure à partir de fichiers ISO, BurnCDcc permet de combler cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-185-burncdcc
Toutes les réponses pour « Comment graver des fichier ISO ??? »