rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème gravure archive rar (iso)

Posté par fuertes, le dimanche 4 février 2007 à 01:11:51
bonjour à tous!
je n'arrive pas a graver une image téléchargée sur internet,
je m'explique: il s'agit d'une archive .rar que j'ai decompressé dans un dossier.
d'habitude j'obtiens alors une image iso ou autre que je peux graver directement or ici je ne sais pas quoi faire:
le problème c'est que ce dossier contient a son tour
- une 30aine d'archive qui portent toutes le même nom
- une 20aine de fichier non reconnus du type .r30 .r31 [...] .r52 .r53 etc avec toujours le même nom..
- un fichier .sfv

je pense que cela correspond a l'image fragmentée mais je ne sais pas quoi faire pour la reconstituer... si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
logiciel de gravure
alcohol 1.9.2
nero 6.6.1.4
Répondre à fuertes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Thom@s, le dimanche 4 février 2007 à 15:25:46
Bonjour,

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de fuertes (identifié par l'adresse IP 212.194.142.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

A+
.:|  T h o m @ s  |:.
Répondre à Thom@s

2

fuertes, le dimanche 4 février 2007 à 17:55:45
je suis desolé j'ai oublié de preciser qu'il s'agissait d'une compilation de logiciel freeware et que donc ceci n'est pas du piratage! ;-)

je viens de trouver la solution a mon problème toutefois je pense que vu le rappel de Thom@s il vaut peut etre mieux que je ne poste pas la solution? dans ce cas merci de fermer le sujet.
@ bientôt.
Répondre à fuertes

5

ludovic, le mardi 31 juillet 2007 à 11:34:33
peut tu me dire comment ta fait pour graver tes fichiers rar
Répondre à ludovic

4

Thom@s, le mardi 31 juillet 2007 à 11:00:29
Re,

je viens de trouver la solution a mon problème toutefois je pense que vu le rappel de Thom@s il vaut peut etre mieux que je ne poste pas la solution?
Non, pas du tout; au contraitre !

Puisque c'est legal, il n'y a pas de problemes :)
Et il n'y a pas eu de derives, donc le topic peut rester ouvert.

A+ :)
.:|  T h o m @ s  |:.
Répondre à Thom@s

8

fuertes, le lundi 6 août 2007 à 21:44:26
C'était tout simple, mais il fallait y penser :
1. faire un clic droit sur le fichier r00
2. cliquer sur " extract to xxx/yyy"

Merci à tous!

L'informaticien moyen est un specimen épatant qui célébre la­ nouvelle année en formatant et en defragmentant son disque dur
Répondre à fuertes

9

loulou, le lundi 17 décembre 2007 à 13:52:16
salut,
j'ai lu le forum et j'ai le meme probleme pour graver l'archive rar
seulement de tout les fichiers que j'ai aucun ne s'appel r00 ,ca demarre a r30 jusqu'a r88
es ce que par hazard t'aurai une idée
merci
Répondre à loulou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Problème gravure archive rar (iso) »