|
|
|
|
Posté par
fuertes, le dimanche 4 février 2007 à 01:11:51Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1 logiciel de gravure alcohol 1.9.2 nero 6.6.1.4
Bonjour,
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de fuertes (identifié par l'adresse IP 212.194.142.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques. La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte. A+ .:| T h o m @ s |:.
|
Re,
je viens de trouver la solution a mon problème toutefois je pense que vu le rappel de Thom@s il vaut peut etre mieux que je ne poste pas la solution? Non, pas du tout; au contraitre ! Puisque c'est legal, il n'y a pas de problemes :) Et il n'y a pas eu de derives, donc le topic peut rester ouvert. A+ :) .:| T h o m @ s |:.
|
| 29/04 15h10 | (dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzh | Ubuntu |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 12/03 16h40 | Créer un CD bootable | Gravure |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 03/08 01h15 | [Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cd | Linux |
| 11/12 16h46 | Faire passer archive rar iso sur autre pc | 3 |
| 02/07 02h48 | Archives RAR contenant ISO de plus de 4GO | 1 |
| 22/07 10h04 | Graver un fichier iso sans nerosmart | 2 |
| 08/06 17h08 | Logiciel de gravure (image d'iso) sous vista | 8 |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Tivoli Audio iSongbook | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 280.04 € Cdiscount |
![]() | Yoshis Universal Gravitation | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 34.45 € Amazon.fr |