Rechercher : dans
Par :

Problème gravure archive rar (iso)

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 03:02:22 fuertes, le 4 fév 2007 à 01:11:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
je n'arrive pas a graver une image téléchargée sur internet,
je m'explique: il s'agit d'une archive .rar que j'ai decompressé dans un dossier.
d'habitude j'obtiens alors une image iso ou autre que je peux graver directement or ici je ne sais pas quoi faire:
le problème c'est que ce dossier contient a son tour
- une 30aine d'archive qui portent toutes le même nom
- une 20aine de fichier non reconnus du type .r30 .r31 [...] .r52 .r53 etc avec toujours le même nom..
- un fichier .sfv

je pense que cela correspond a l'image fragmentée mais je ne sais pas quoi faire pour la reconstituer... si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
logiciel de gravure
alcohol 1.9.2
nero 6.6.1.4

Meilleures réponses pour « Problème gravure archive rar (iso) » dans :
Windows 7 : Graver une image .iso Voir Windows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Graver une image ISO avec Nero 8 Voir Graver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

Thom@s, le 4 fév 2007 à 15:25:46

Bonjour,

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de fuertes (identifié par l'adresse IP 212.194.142.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

A+

.:|  T h o m @ s  |:.

Répondre à Thom@s

2

fuertes, le 4 fév 2007 à 17:55:45

Je suis desolé j'ai oublié de preciser qu'il s'agissait d'une compilation de logiciel freeware et que donc ceci n'est pas du piratage! ;-)

je viens de trouver la solution a mon problème toutefois je pense que vu le rappel de Thom@s il vaut peut etre mieux que je ne poste pas la solution? dans ce cas merci de fermer le sujet.
@ bientôt.

Répondre à fuertes

5

ludovic, le 31 jui 2007 à 11:34:33

Peut tu me dire comment ta fait pour graver tes fichiers rar

Répondre à ludovic

4

Thom@s, le 31 jui 2007 à 11:00:29

Re,

je viens de trouver la solution a mon problème toutefois je pense que vu le rappel de Thom@s il vaut peut etre mieux que je ne poste pas la solution?
Non, pas du tout; au contraitre !

Puisque c'est legal, il n'y a pas de problemes :)
Et il n'y a pas eu de derives, donc le topic peut rester ouvert.

A+ :)

.:|  T h o m @ s  |:.

Répondre à Thom@s

8

fuertes, le 6 aoû 2007 à 21:44:26
  • +1

C'était tout simple, mais il fallait y penser :
1. faire un clic droit sur le fichier r00
2. cliquer sur " extract to xxx/yyy"

Merci à tous!

L'informaticien moyen est un specimen épatant qui célébre la nouvelle année en formatant et en defragmentant son disque dur

Répondre à fuertes

9

loulou, le 17 déc 2007 à 13:52:16

Salut,
j'ai lu le forum et j'ai le meme probleme pour graver l'archive rar
seulement de tout les fichiers que j'ai aucun ne s'appel r00 ,ca demarre a r30 jusqu'a r88
es ce que par hazard t'aurai une idée
merci

Répondre à loulou

11

youqas, le 28 sep 2009 à 03:02:22

Il faut juste installer nero 7 dans votre machine est rar se transforme en iso automat lol

Répondre à youqas