Posez votre question Signaler

Installation Alcohol 120%. Aide s.v.p.

galaxauguste 456Messages postés 2 juin 2008Date d'inscription 15 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2009 à 19:50
Bonjour,
Alcohol 120% est-il un logiciel gratuit??? Je l'ai téléchargé et installé correctement mais apparamment il faut s'enregistrer avec un numéro de série. Plein de gens m'ont assuré qu'il était gratui mais si il demande un numéro de série, c'est qu'il est payant nn?
Si ce logiciel est vraiment payant que me conseillez vouscomme logiciel pour créer des images CD que je puisse lire avec Daemon Tools Lite???
Merci d'avance pour toutes vos réactions.
Lire la suite 

Installation Alcohol 120%. Aide s.v.p »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
bon alor fo que tu le telecharge aieur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je cherche le numéro de serie d'alcohol120% merci
guiguidetoulouz - 5 oct. 2009 à 19:50
alcohol 52%
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
non il ne lai pas mais pendan 30 jour
galaxauguste- 3 juil. 2008 à 13:47
Chez moi il est marqué qu'il n'y a pas de période d'essai... et il me demande direct de m'enregistrer avec un num de série...

Existe t-il alors un logiciel du même type pour créer des images cd lisibles avec Daemon Tools Lite???

Merci pour votre réaction.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation Alcohol 120%. Aide s.v.p. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?