Rechercher : dans
Par :

Comment recoller des fichier iso ?

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 18:37:46 Zakarie, le 9 jui 2009 à 21:49:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà , j'ai télécharger deux fichier .iso qui ont êter coupée et j'aimerait bien les recollers. Est-ce possible de les recollées en un seul fichier .Iso s'il vous plaît ?

Merci au future réponse :)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Comment recoller des fichier iso ? » dans :
Linux – Ubuntu – Accéder à une image ISO VoirLorsqu’on dispose d’un fichier .ISO et que l’on veut voir ce qu’il y’a dedans au niveau d’un Linux il suffit de : En mode graphique : simple, il suffit d’utiliser un gestionnaire d’archive pour soit ouvrir le .ISO et voir ce qu’il y’a dedans...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

BeFaX, le 9 jui 2009 à 21:53:10
  • +1

Elles ont été coupées comment ?
Tu as 2 fichiers ISO, et tu veux en faire qu'un ?

Répondre à BeFaX

2

Zakarie, le 9 jui 2009 à 22:02:06
  • +1

Déja merci beaucoup pour ta réponse , Elle a êter coupée en deux fichier ISO et moi je veux les recollée qu'en une seule partie. Est-ce fesable ?

Répondre à Zakarie

3

Zakarie, le 9 jui 2009 à 22:07:41
  • +1

Ou si tu ne comprend pas trés bien ce que je veux dire => Bon : J'ai deux fichier : une Partie 1 et une Partie 2 , c'est deux fichier sont en ISO et moi je veux les recollée pour qu'ils forment qu'un seul fichier ISO

Répondre à Zakarie

4

Zakarie, le 9 jui 2009 à 22:29:53
  • +1

Toujours aucun réponse ? :(

Répondre à Zakarie

5

puppet, le 29 oct 2009 à 18:37:46

C est simple tu doit utiliser un fichier appeler the file splitter que tu telecharge ici
http://file-splitter-and-joiner.softonic.com/
desoler la page est en español mais tu click sur descargar ensuite tu ouvre le programme tu lui marque l emplacement du fichier que tu vas creer et l emplacemment des fichier a unir il doivent tous avoir le meme non et etre numeroté de 1 a ... ce qui correspond ensuite magie magie et ton et reunie voila pas plus simple rien d ilegal arreté de faire les sarkozistes.

Répondre à puppet