SOS Graver et lire fichiers ISO ??

Résolu/Fermé
Poupise Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 21 févr. 2008 à 21:33
 lacel - 9 mai 2008 à 16:18
Bonjour,

Je rencontre un petit soucis.... J'ai gravé un fichier ISO avec NERO mais je ne sais pas comment faire pour l'utiliser, ça ne fonctionne pas. Je m'explique : j'ai gravé un fichier ISO avec Nero mais je l'ai gravé comme "graver un DVD de Données".
Lorsque je mets mon DVD dans le lecteur, le fichier ISO apparait bien ais je ne peux rien faire avec..... Je ne sais pas comment faire pour graver et pouvoir utiliser les fichiers ISO.

Je possède les logiciels Power ISO et Magic ISO mais je ne sais pas les utiliser, c'est pour cette raison que j'ai gravé avec Nero....

Quelqu'un peut me dire comment je dois m'y prendre pour pouvoir graver et utiliser correctement mes fichiers ISO SVP ? Je ne comprends pas grand chose avec mes 2 logicies Power et Magic ISO.

D'avance, merci.
A voir également:

8 réponses

cacoman Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 88
21 févr. 2008 à 21:37
Bonjour

Dans NERO, Il faut choisir : Graveur, Graver l'image, et ouvrir votre fichier .iso ou autre image.

J-L
2
Poupise Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 11
21 févr. 2008 à 22:18
Super, merci beaucoup!!! Je viens de graver mon fichier ISO avec NERO : " Projet, graver une image..." et ça fonctionne très bien.
Merci à vous et bonne fin de soirée.
2
Poupise Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 11
21 févr. 2008 à 21:42
ok, et c'est tout ? c'est aussi simple que ça ? Power et Magic ISO servent à quoi alors ?

Merci d'avance.
1
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
21 févr. 2008 à 21:43
Bonsoir,

Je pense que tu aurais du aller dans le menu : Copier et Sauvegarder, de nero Start Smart, puis de selectionner Graver une imag disque. C'est la procédure que j'ai utilisé, pour graver un fichier ISO.

Bonne chance

@ +
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poupise Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 11
21 févr. 2008 à 21:47
ok, merci beaucoup. Je vais essayer tout ça et je vous tiens au courrant.
1
gribounette67
29 févr. 2008 à 20:03
HELP
j'essaie désespérement de créer des CD d'ADIBOU pour une copine.
J'en ai récupérer une bonne vingtaine... en fichier ISO.
Je décompresse l'image et je remplace le fichier systeme.exe par un crack.
Après installation du logiciel, pourtant cracké, "ADIBOU" m'indique : Il n'y a pas de disque dans le lecteur, où celui-ci n'est pas un cd ADIBOU'DCHOU.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup
0
Pour Gribounette67,

Utilise Daemons Tool, Yasu ou Alcohol 120, ça marchera et pas besoin de crack d'ailleurs l'étique de ce site interdit de s'étendre sur le sujet...

A+
0
salut à tous mon prob est la suite:
j'ai un graveur avec nero start smart et j'ai une image iso à graver ...cette image est supérieure à la taille du dvd surlequel je veux graver l'image et par la suite nero m'ejecte le DVD en sortant un message comme quoi que la taille de l'image est bcp sup à la taille du DVD !!!
je vaudrais savoir comment remedier à ce problème en partageant l'immage ou les fichier contenus par l'image sur plusieur DVD ou encore plusieurs CD
0