Rechercher : dans
Par :

Graver image ISO avec CDBurner XP Pro

Dernière réponse le 7 oct 2008 à 13:31:41 osiris73, le 7 oct 2008 à 11:15:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai la version 4.2.2.984 de CDBurner XP Pro, et je n'arrive meme pas à graver le contenu d'un cd-rom en image iso que je veux mettre sur mon disque dur

Est-ce que quelqu'un peut me guider ?

merci à vous

Osiris73

Meilleures réponses pour « graver image ISO avec CDBurner XP Pro » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

bigbernie, le 7 oct 2008 à 11:23:26

Ce que tu veux graver c'est protegé ou pas ? C'est un CDRom de jeu original etc..... ?
Si c'est le cas c'est normal.
Pour graver ce genre de CD il faut des outils speciaux.....plus du tout faciles a trouver.
Du genre Alcohol120, Blindxrite, Etc...

Donc, Support protege ou pas ?

Répondre à bigbernie

2

osiris73, le 7 oct 2008 à 11:27:49

Non en fait ce sont des données que j'ai gravées mais je voudrais en fait faire une sauvegarde sur un disque dur externe et en faire un fichier .iso tout simplement

donc pas de piratage dans ce cas, c'est uniquement pour avoir non plus des cd ou dvd mais des fichiers iso

merci

Osiris73

Répondre à osiris73

3

osiris73, le 7 oct 2008 à 13:31:41

Re-bonjour,

pour ceux que ca intéresse, quand on lance l'interface graphique de CD Burner XP Pro il faut choisir l'option
graver le cd-rom puis choisir dans Sélectionner la cible mettre le disque dur, on peut alors graver l'image iso du cd-rom

Bonne journée à tous

Osiris73

Répondre à osiris73