Rechercher : dans
Par :

Iso recorder

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 18:37:04 freeman43, le 7 mai 2008 à 15:52:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j ai un probleme,je n arrive pas a lancer le programme iso recorder.
Il n y a pas de raccourci deans le menu demarrer,donc je vais dans le dossier ou je l ai installer et je lance ImapiHelper.exe mais ca ne marche toujours pas.

Quelqu un serait il pourqoi.

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « iso recorder » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
Télécharger Free Sound Recorder VoirFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004 VoirIntroduction à la certification ISO La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux...

1

zavenger, le 7 mai 2008 à 15:56:00

Bonjour,

c'est parce que cela ne marche pas comme cela. Tu trouveras un raccourci dans ton menu contextuel de windows explorer (par ex bouton droit sur un repertoire te permet de creer un iso)

Répondre à zavenger

2

freeman43, le 8 mai 2008 à 18:37:04
  • +2

Ok dacord merci cela marche

Répondre à freeman43