Posez votre question Signaler

Iso recorder [Résolu]

freeman43 110Messages postés 9 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 mai 2008 à 18:37
Bonjour,
voila j ai un probleme,je n arrive pas a lancer le programme iso recorder.
Il n y a pas de raccourci deans le menu demarrer,donc je vais dans le dossier ou je l ai installer et je lance ImapiHelper.exe mais ca ne marche toujours pas.
Quelqu un serait il pourqoi.
Merci.
Lire la suite 

Iso recorder »

2 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour,

c'est parce que cela ne marche pas comme cela. Tu trouveras un raccourci dans ton menu contextuel de windows explorer (par ex bouton droit sur un repertoire te permet de creer un iso)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok dacord merci cela marche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iso recorder » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Réduire les coûts d'impression dans l'entreprise