Taille page html automatique

Fermé
multitache Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 2 mai 2008 à 20:37
Estyaah Messages postés 255 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 3 mai 2008 à 03:16
Bonjour,

Je voudrais faire en sorte que la page (et son contenu) d'un site web soient redimensionnés automatiquement selon les parametres de l'utilisateur. Est ce possible? Existe t il un code html ou java ; ayez pitié, pas de php...;-)
Merci d'avance

1 réponse

Estyaah Messages postés 255 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 34
3 mai 2008 à 03:16
Salut !

Je ne comprend pas comment on peut ne pas aimer le PHP. Le PHP, c'est comme un rayon de soleil un matin de printemps, chaud et rassurant. Le PHP, c'est comme une goute d'eau naissant d'un glacier embrûmé, triste et pénétrant. Le PHP, c'est comme la rose d'un rouge de sang posée sur un livre ouvert, beau et passionnant. Bon, tu va l'aimer ce PHP, oui ?

Comme tu peux sans doute le préssentir, ma solution (très simple au demeurant), est en PHP.

Bon courage pour ta recherche.
0