Vidéo dans page html

Fermé
Couscous - 25 avril 2008 à 02:07
Thamior Messages postés 264 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 25 avril 2008 à 03:36
Bonjour,
J'ai un site et j'aimerai mettre une vidéo dedans. Elle était en avi mais je l'ai converti wmv pour les codes que j'ai trouvé. Pourtant rien n'y fait et ça ne marche pas!!

Donc si quelqu'un entendait ma voix perdue qui cherche un sens à sa vie tel un... non laissez, je niaise! Si quelqu'un sait quoi faire, j'apprécierais un peu d'aide, merci!!!
A voir également:

3 réponses

Euhm... mon code de page est:



<div id="corps">
<object data="videos/worms.wmv" standby="loading..." type="video/x-ms-wmv" width="360" height="310">
<param name="controller" value="true">
<param name="autostart" value="false">
<param name="loop" value="false">
<param name="src" value="videos/worms.wmv">
alt : <a href="worms.wmv">worms.wmv</a>
</object>
</div>



C'est juste le code de la vidéo. Merci d'avance!
1
Thamior Messages postés 264 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 47
25 avril 2008 à 02:49
Bonjour,

Je viens de tester ton code avec une vidéo ayant la même extension et chez moi ça marche.

Peut être un problème sur le lien de la vidéo ? Sinon je ne vois pas...
Est il possible de voir la page même si la vidéo ne marche pas ?
0
En fait, la page n'est pas encore sur le net, le site est en construction donc...
Ç peut changer quelque chose qu'elle ne soit pas sur un serveur?
Merci.
0
Thamior Messages postés 264 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 47
25 avril 2008 à 03:36
A partir d'un serveur web en local tel que EasyPHP ou Wamp ça devrait marché mais si test ton site à partir d'un chemin du type C: ça ne fonctionne pas.

Je viens de vérifier ;).
0