Les discussions

Planche contact sur cs4

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le CS4 et à ma grande stupeur le programme pour faire les planches contacts n'est plus installé par défaut.Ca fait des he...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Microminute

Demande de retouche de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai capturé des images d'une vidéo (il s'agit d'un reportage d'Envoyé Spécial) afin de faire un diaporama dans le cadre du lycée. Mais j...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
sarahmoon

Logiciel diapo photo avec son et titre simple

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel simple et gratuit si possible pour pouvoir faire un diaporama de photos avec titres et musique,que je puisses aprés ...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de samsung d500

 Résolu

bonjour SVP j'ai un portable samsung D500 merci

30 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
eva

Conversion pdf en jpeg

 Résolu/Fermé

bonsoir existe t il un moyen de convertir un fichier PDF en JPEG ou autre format reconnu par les logiciels de traitement photo ? Merci d'avance .

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
H@CKER

Une couleur sur du n&b

 Résolu

Bonjour, avant de vous embéter j'ai fouiller partout, installer plusieur logiciel dontgimp ou encore photo truc ( excusez je l'ai viré m'en souvie...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
acuao

Animer image

 Résolu

Bonjour, comment animer un gif ou une image fixe pour mettre sur mes mails Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Luke1

Recupération données photorec help...

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à lancer avec succès photorec malgré la peur que me procure les écrans noirs avec les commandes à taper. Mais là je suis sur u...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Ced_King

Sos écran de portabe pour écran témoi ?

 Résolu

Bonjour, ,comment utiliser mon écran d'ordi comme écran témoin pour ma Handycam hd sony,j'aimerais voir en plus gros ce que je filme Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réglage de la qualité sur bridge

 Résolu

Bonjour, je possède un Panasonic Lumix DMC FZ-28 qui me propose plusieurs réglages de qualité : RAW RAW + JPeg et deux autres modes ou je peux vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Armojax

Photos trucs et astuces pour débutant

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé à écrire quelques articles qui ont comme but d'aider les débutants en photographie manuelle. Les articles sont simples et acco...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel format choisir pour format factory

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre mon diaporama sur cd pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon,mais je ne sais pas quoi choisir sur format factory...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante recto verso

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour imprimer en recto verso !! Parce que je dois imprimer une BD et je veux limprimer en recto verso ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
FD5991

Diporama powwerpoint

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de configurer mon diaporama sur powerpoint afin qu'il puisse défiler automatiquement et en mode défilement manuel ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Neoness-X93

Photos en vignettes

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un dossier photo, elles sont toutes sous forme de vignettes identiques qu'est-ce que j'ai pu encore bricoler ???????????????...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
berpac

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis très peu Adobe Photoshop CS5, et je dois dire que je suis perdue. Dans une vidéo, je vois que l'utilisateur peut voir l...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Apogril02

Faire une maquette de magazine/ impression

 Résolu

Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide pour un sujet d'école. Nous devons créer une maquette d'un catalogue de vêtements. Le concept, le l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
contrariness

Comment crée un gifs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai photophiltre et Unfreez, mais j'ignore comment crée un gifs animés a partir de ces deux logiciel, pourriez vous m'aider s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
pseudo

C'est quoi une boite à lumière ?

 Résolu

Bonjour, A quoi sert une " boite à lumière" en photographie ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
choha-prod

Montage photo

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment on peut faire pour sur une même photo se placer plusieurs foi dessus - ex : dans un jardin la même et u...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
chills

Accus aa nimh ou piles alcalines

 Résolu

Bonjour, J'ai lu des posts ailleurs comme quoi les Pentax K200D n'acceptaient pas les batteries NiMH... En effet elles ne produisent que 1.2V contre...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
gijoe34

Mode couleur appreil photo sony dsc-w180/190

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'appareil photo Sony DSC-W180/190.J'arrive à mettre le mode sépia ou noir et blanc pour faire une vidéo mais pas pour pr...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
lastus

Logiciel photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un logociel de trucage photo (photoshop), seulement je ne sais pas m'en servir. Je voudrais changer l'arriere plan d'une photo, c'est...

46 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
bof...

J'ai besoin d'aide pour réparé mon appareille

 Résolu

Bonjour, mon appareille photo a un problème lorsque je l'allume il affiche érreur zoom tout ça dans un font bleu je ne c'est pas comment mis prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoscape format carte postale

 Résolu

Bonjour, toujours pour mes faire part, je travaille un montage photo sur photoscape que je decouvre! J'ai besoin d'un format carte postale, c'...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Luke1

Carte d'invitation mariage

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider à réaliser , monter et personaliser une carte d'invitation de mariage. Merci de votre aide.

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
petitegre

Effet zoom sur une image

 Résolu

Bonjour, j'ai je voudrais faire un effet zoom sur une image mais je sais comment le faire, s'il vous plait quelqu'un pourra m'aider? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
djremi71

Stabilisation reflex

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrais faire un court métrage en stop-motion ( sur fond vert), mais le probléme c'est que je n'arrive pas a stabiliser comme il l...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
djremi71

Changer la couleur d'un dessin

 Résolu

Bonjour, J'ai, sous Word, un dessin qui ressort en noir à l'impression. Comment faire pour que je puisse imprimer ce dessin en couleur brune ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Bertmoni

Images

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour insérer des images figées ou des images de format gif dans un forum ??? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bof...

Comment remplacer quelqu'un sur une photo ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on remplacer quelqu'un sur une photo par par quelqu'un d'autre. Exemple : Je voudrais mettre une photo de moi...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Pingouin57

Logiciel de découpe d'images - conseil

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel de découpe d'images.. pourquoi pas en gratuit . merci d'avance. Michel

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
triti

Seashore: modifier une image

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel SeaShore, malheureusement il est en Anglais, pas pratique. je veux modifier une image mais je ne sais pas comment:...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
acuao

Comment obtenir une bonne qualité vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un diaporamaavec avec live movie maker en ajoutant : transition ,texte ,music d'une exelente qualité aprés enregistrement su...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
stf

Recherche de logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Tablet PC (HP TouchSmart tm2) et j'aimerai m'en servir pour faire du dessin ou colorier des dessins scannés. Ce n'est p...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Luke1

Recherche logiciel/cd rom finepixviewer

 Résolu

bonjour, sos, quelqu'un pourrait il m'aider à me fournir un CD rom du logiciel "finepix viewer" pour mon app numérique fujifilm finepix 370 car je l'...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
paule balestrieri

Transformer du noir et blanc en couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné un dessin au crayon. Peut-on transformer le noir et blanc en couleur ? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Mike-31

Programme télé

 Résolu

Bonjour, je souhaite lancé un magazine de programme télé du style petit zappeur , ma question ou dois je me procuré les programmes ?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
steph

Convertir fichier pdf to word

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un document PDF au format Word on line ou logiciel free merci pour l"aide et bonne navigation

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Leopold

Convertir les vidéos muvee pixie

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel muvee pixie mais je n'arrive pas à lire mes vidéos sur mon lecteur dvd ou ma tv pouvez vous me dire comment convertir les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
hoodrey

Problème d'ecran

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est tres sombre. J'aimerais essayer de savoir pourquoi et et comment régler ce problème au plus vite. C'est peut etre du a...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
sauzizon

Que pensez vous de cette appareil photo ??

 Résolu

Bonjour, Que pensez de ces appareils photos : Party Pack Canon Digital Ixus 210 Argent Est il nouveau ou cela fait longtemps qu'il est sorti ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
carlaedenou

Modifier des image png et gif

 Résolu

Bonjour, j'aimerai modifier des image Png et Gif (juste changer la couleur avec le pot de peinture) J'utilise Photofiltre studio Quand je me...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Luke1

Rotation libre bitmap

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je suis à la recherche d'un logiciel (Windows) permettant d'éffectuer une rotation libre d'une sélection d'une image...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
bof...

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté ma 1er tablette graphique. J'ai un budget max de 200€. J'hésite entre 2 : Wacom intuos4 en S (A6) (budget oblige...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
bof...

Connaître l'écart d'animation de gifs animés

 Résolu

Bonjour, Je souhaite éditer un gif animé avec Photofiltre. Seulement si je veux - après l'avoir modifié - qu'il reste un gif animé je dois fair...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Luke1

Image flou

 Résolu

Bonjour, J'ai deux question, voilà, j'ai une photo qui est assez flou, et j'aimerait qu'elle soit bien net, comment je peut faire ? Pour la deu...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bof...

Problème photoshop objets dynamiques

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir un calque en objet dynamique mais problème, je n'ai pas cette option (même pas en grisé!) ou en tout cas, je ne la t...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bof...

Récupérer en jpg les images d'un fichier scr

 Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches, je m'adresse à vous. J'ai un fichier avec l'extension scr. Je voudrais trouver un logiciel ou la façon ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
aze123

Logiciels

 Résolu

Bonjour, suite a effaçement par erreur et a la perte du logiciel,je recherche logiciel installation hp photosmart A532 merçi Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
3CH0
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 14 064