Les discussions

Effets photos du mac et apple,on peut lavoir?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel de photos retouches avec les effets qu'on peut trouvé sur le mac ou le apple! Si vous savez d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pomme

Indesign probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question mais qui me pose un gros problème lol J'ai une têtière que j'ai mise en niveau de gris sous Photoshop pour aprè...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
alliss'

Réduction photo

 Résolu

Bonjour, comment réduire une photo faisant 6 MO en 2MO afin de l'envoyer pour un concours photo Merci d'avance Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Dédé

Cmt gerer la transparence avec photoshop cs9

 Résolu

Bonjour, Qd je travaille sur photoshop cs 9, j e n'arrive pas à gerer la transparence.

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
contrariness

Texture sur 3ds max

 Résolu

Bonjour a vous tous , ayant vus plusieurs message sur ce forum s'approchant de ma question sans pour autant y repondre ,j'ai donc décidé de la posé ic...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kalvator

Impossible d'appliquer les bords arrondi !

 Résolu

Bonjour, Voila je suis dessus depuis près de 2h et je n'y arrive pas vraiment pas, je commence vraiment a perdre patience et pète un câble ! ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Luke1

Carte d'invitation

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche pour un anniversaire (petite fille de 4ans) une carte d'invitation à imprimer (gratuitement) Auriez-vous l'amabilité ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Sophie

Images

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin a comprendre comment reprendre les images a partir d'une diaporama. J'ai su faire avec avoir la Vista, la je ne comprends pas....

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Kris56

Photoshop une main saffiche en permanence

 Résolu

Bonjour, Dans photoshop une main saffiche en permanence sans quelle ai été selectionner. Je ne comprends pas. COmment l'enlever? merci par ava...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tot

Bouhhhh, je m'acharge et je n'y arrive pas

 Résolu

Bonjour, Vista, faut je change car là, oulllaa. Mon probleme est simple, j'ai fait un imprime ecran, et je l'ai copié sur paint. J'ai fais un deco...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tonynydu59

Problem canon ir16000

 Résolu

bonjour je suis un reparateur des machin et j'ai un problem avec canon ir 1600 qui affiche power standby .je croi qu'il faut une mise a jour mes co...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
The Braveheart

Blender 2.5 vs cinema 4d

 Résolu

Bonjour, J'ai créer des modélisation et animation avec blender mais j'ai entendu parlé de Cinema 4d. J'aimerais savoir quelle est le meilleur logi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Fethi

Brush sur calque photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version de photoshop et j'aimerais mettre un brush sur un calque (je l'ai déjà fais au paravent) mais la ca met un messa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Pinky-mango

J'ai fait l'acquisition d'un fuji s100fs ...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un fuji s100fs, il y a quelques jours et l'ancien propriétaire à perdu le cd "finepix vewer", j'aurai voulu savoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
chrispowes

Photos

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'avais Ulead Photo Express sur mon XP et je n'arrive pas à trouver un logici...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
végers

Tablette graphique usb 1 ou 2 ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une tablette graphique et suis intéressé par le modèle Wacom Intuos 4 L. https://www.cdiscount.com/informatique/cl...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
borisdu

Comment coller plusieurs photos? gratuitement

 Résolu

Bonjour, est ce que vous sauriez comment on peut faire des collages de plusieurs photos(9-10)gratuitement et sans rien télécharger ? Merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
transat

Récupération photo

 Résolu

tout d'abord bonjour et bonne année a tout le monde, voila mon problème : j'ai acheté a mes enfants un appareil photo numérique de marque teknofun ( ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
madassa bate

Ajouter de la neige sur une image

 Résolu

Bonjour, pourrait -on me donner des explications pour ajouter de la neige animée sur une image...je possède peint shop por 8 et je n'y arrive pas ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Kaïla

Nikon d3000 ou sony dslr-a330l

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter mon premier réflex numérique mais j'hésite entre le Sony Alpha 330L ou le Nikon D3000. Pouvez-vous me dire lequel do...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ews

Aide pour un diaporama.swf

 Résolu

Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez car j'ai un petit souci là. je suis entrain de créer mon site web, et pour ma page portfolio j'ai télécharger u...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
GrafikVibz

Photoshop brushs

 Résolu

Bonjour ou bonsoir :D ! Bonne année ;) J'avais juste une petite question toute bête concernant les brushs de photoshop (j'ai en ma possession le C...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Hatochi

Poids des images [resolu]

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photos numériques de 5 Mpx. Une photo prise en mode paysage fait 1 Mo, la même photo prise en mode automatique ne f...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
SurfAdCom

Images sous forme de boites :)

 Résolu

Bonjour à vous tous :) Et bonne année ^^ Voila, on voit un peut partout dans les sites web, la présentation de produits numériques (non matérial...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
transat

Sos: convertir une image en 1mo pour le web?

 Résolu

Bonjour, Alors là j'aurais bien besoin de vos conseils, car, pour un site web, je dois envoyer 3 photos ne dépassant pas 1 Mo...et c'est urgent. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
coeus

Portfolio ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai créer un portfolio me permettant de partager mes photos. un petit site gratuit quoi.... pas besoin de trop écrire, seule...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique et netbook

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un NetBook qui ne possède pas de lecteur DVD. Je voulais installer ma tablette graphique (Bamboo) afin de pouvoir m'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Pôliiinette

Pb récupérations photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps pour récupérer mes photos, mon ordi ne reconnait ni mon appareil photo (un Canon Ixus 110 IS) ni la ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
PIx Wilz

Logomaker,effacer trial

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger la version gratuite de logomaker et j'aimerais effacer le mot : TRIAL en fond mais je n'arrive pas merci de bien m'aider

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
irongege

Les appariels nemurique

 Résolu

Bonjour, je pense de faire un petite développement sur mon boutique j'ai un micro-ordinateur donc je quelqu'un donne l'aide pour ça .et tout les matér...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

La police d'une affiche

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous saurez m'aider, je cherche désespérément après la police d'écriture de cette affiche (Fêtes d'Arras): https:...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
foire-d-arras

Tutoriel xnview

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrez savoir si quelqu'un connaitrer un tutoriel pour XnView je vous remercie d'avance pour votre aide !

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
siera

Mon image gif est toujours trop lourde ! !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai posé mon problème hier, et Irongege a commencé à m'aider, mais maintenant je ne peux plus le tenir au courant : mes messages...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
la poyaude

Les appareils photo bridge

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un avis sur cette appareil que je voudrai m'acheté: http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareils_photo_compact...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
fabarone

Gomme perdu photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop j'ai perdu ma gomme et a la place il me mette une icon "outil gomme d'arriere plan" c'est une gomme a...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Valnetines

Aide pour une image svp

 Résolu

Bonjour, voila jaimerai à partir de cette image àcette adresse: http://img443.imageshack.us/img443/1829/desktop1r.png jaimerai enlever cette p...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
foire-d-arras

Compac flash maximum pour nikon coolpix 2100

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter des mémoires compac flash type1 pour mon Nikon coolpix 2100. Les vendeurs de grandes surfaces et mes recherche snternet...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
tourtemoute

Picasa 3

 Résolu

Bonjour, comment mettre en 1 clic toute les photo sur mon disc dur modifier oupas,je cherche mais en vain merci de m'aider! Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Modifier photo

 Résolu

Bonjour, un ami m'a envoyé un document word avec une photo de moi dessus. Je souhaiterai modifier la photo pour sélectionner seulement ma tête. Pui...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
wifi

Sony nex 3 et nex 5

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ca vaut la peine d'acheter un appareil photo sony nex 3 ou un nex 5. es ce qu'il donne un bon qualiter d'image? e...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
casadel

Aide photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Je fait encore appel à vous ^^", excusez encore mon dérangement. J'ai bien entendu fait ma petite recherche au préalable sur notre ami g...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Hatochi

École et formation en infographie

 Résolu

Bonjour, Je suis en terminale S et je dois bientôt savoir ce que je veux faire plus tard (et a vrai dire y'a pas grand chose qui m'interresse^^) Cepe...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
foxtrot

Site de déformation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir le nom d'un site pour et non d'un logiciel pour pouvoir déformer des photos. Merci. Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
transat

Comment bien colorier avec paint

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment bien colorier mes mangas avec paint sans depasser est ce quelqu'un peut maider , merci

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
FD5991

[photoshop cs5] limite d'un calque

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait une option qui nous permettrait de voir les limites d'un calques, un peu comme les pointillés sous Gimp. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Mouch89

Image animée trop lourde

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une carte de voeux que je voudrais envoyer demain , mais elle est très lourde. Il faut plus de 7 minutes piour un seul de...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
la poyaude

Objectif compatible avec sony alpha 290??

 Résolu

Bonjour, On m'a offert le sony alpha A 290 récemment, j'ai pas mal commencé à exploiter le boitier, mais je voulait aquérir un nouvel objectif (po...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
craki

Image 3d

 Résolu

Bonjour, Je suis aller ou cinéma hier et j'ai mes lunette 3D de cinéma (qu'il donne). Donc j'aimerai un site d'image, de vidéo qui propose des imag...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nikon p100 ou panasonic dmc-fz45

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un nouvel APN Bridge pour réaliser, entre autres, des bokehs (portraits et macro) et des paysages. Je me suis renseigné...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sergio

Recherche d'un programme de retouche photos

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un programme pour retoucher les photos,(supprimer des elements comme une personne ou autre encombrant ) merci ...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Luke1
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 14 069