sylvie
26 mai 2009 à 14:33
Bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais voilà, j'ai un appareil photo finepix s8100fd, et j'ai le logiciel finepix viewer. Mon probleme c'est que je voudrais faire un petit film avec mes photos (musique + transition +qqs com sur les photos). Avant j'avais une tour avec windows xp et je ne pouvais pas faire ces petits films : je prépare mon projet mais lorsque je le grave cela ne marche pas => les lecteurs dvd ne le lise pas !!! Alors je pensais que mon ordi était trop vieux, je me suis donc acheter un ordinateur portable hp et là toujours le même problème je prépare mon projet (sur winows movie maker) et lorsque je le grave (déjà cela met 1/2 heure) je veux le passer sur mon lecteur dvd sur la tv mais le lecteur dit qu'il n'y a rien sur mon cd-r??? je l'ai essayé sur plusieurs lecteur dvd (j'ai deux filles donc j'aii 3 lecteurs différents) et cela ne marche sur aucun<>.
Je pense qu'il y a qqchose que je ne fais pas bien car j'ai le même problème avec mon camescope sony à disque dur, je prépare le projet avec power point mais lorsque je veux le graver => pb il ne le grave pas comme il faut, les rares fois ou j'ai pu graver et lire le dvd ou cd (en passant par nero) je perd énormément de qualité.
Si quelqu'un pouvait m'aider merci beaucoup