Les discussions

Roter une image

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comme roter une image de quelque degrés avec gimp. Merci de vos réponse Configuration: Windows XP / Safari 53...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Ced_King

Imageshack

 Résolu

Bonjour, j'utilise imageshack pour mettre mes images en lignes et il me donne un tas de code gratuitement ( html, etc...) et j'en ai besoin mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
yohann974

Photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'aimerai réaliser 2 effet avec photoshop 1) http://img714.imageshack.us/img714/2111/baileys.jpg et en 2 ) http://img4.imageshac...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
acuao

Imprimer photos

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Epson Stylux510W et Windows Vista. Lorsque j'imprime des photos depuis Picasa, les couleurs sont très forcées s...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Luke1

Recherche police pour photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici et je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Je recherche la police eurostile bold. Savez vous sur quel site je p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
svf

Affiches géantes

 Résolu

Bonjour, Voila je fouille sur google depuis environ 1 semaine et je ne trouve aucun site ou choix me permettant d'avoir une affiche pour un mur ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand j'utilise Photofiltre, dans le menu, je ne vois pas "Calque". Peut-etre ai-je une mauvaise version..? Svp...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
végers

Manga

 Résolu

Bonsoir à tous, S'il vous plait je cherche un site où je peux trouver une photo (manga d'une fille qui a des long cheveux noirs) donc si vous avez u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Luke1

Fusion des calques avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Gimp et une fois l'image travaillé et enregistrée les calques sont automatiquement fusionnés. Ce qui fait que je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
kpcien

Tictacphoto

 Résolu

Bonjour, Voila bientôt plus de 3 semaines que j'ai commandé un album photo chez "tictacphoto". Le problème c'est que normalement la commande es...

39 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
rayjea

Besoin d'un pro qui reconnait les montages

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un professionnel pour savoir si une photo de dedi pix n'est pas retoucher .. Mercii.

39 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
bg62

Plugins de photofiltre

 Résolu

Bonjour, malgré plusieurs explications trouvées sur le net, je n'arrive pas à installer des plugin dans photofiltre. Je les telecharge, je fais ex...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Luke1

Créer un objet 3d à partir de photo

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème... Il y a quelques année, au tout début que je me suis interressé à la 3D, quand il n'y avait pas tout et n'importe ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
abdedu56100

Cherche logiciel pour mes photos

 Résolu

Bonjour, cherche un logiciel permettant de recréer une unique photo aux teintes naturelles à partir d'une série de clichés (maximum 4) exposés d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Luke1

Prendre belle photo de son oeuil

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir comment prendre une bonne photo de mon oeuil car je n'arrive jamais, si il y une techniqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
JeSuiSToutSimplementMoi

Comment imprimer mes photos de mon pc directe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux imprimer mes photos de mon PC directement sur papier photo. Mon imprimante est une brother 750 cw il y a ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
biquette

Logicièl pour robe en 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai dans l'idee de réaliser une robe de mariée mais je voudrai voir comment elle serai mais je ne sais pas dessiner donc je cherche un log...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
weezago

Pb fichier photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un document photoshop, et maintenant que je veut le ré ouvrir c'est impossible msg impossible d'effectuer cette opération car le...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bof...

Placer un titre avec ssmm

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel de montage SSMM on me demande de créer un nouveau fichier donc je vais dans mes images je mets le nom du fichier photo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jojo

Comment télécharger covadis 2010 gratuitement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas à installer covadis 2004 avec les fichiers crackés, je fais correctement l'installation mais il m'avertit à un moment d'une erre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bof...

Probleme scrip

 Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop CS 4 et je me suis téléchargée MCP Fusion Photoshop Actions sur le site MCP Actions, j'ai donc payer 93e pour ca. Bref, ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bof...

[thegimp] comment télécharger brushes ?

 Résolu

bonjour SVP, je suis nouvelle sur ce site et j'ai déja posté 2 messages sans avoir de réponses satisfaisante, pour cette fois et bien je veux savoir ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mysious

Problème export .obj blender

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis similaire, je souhaiterais exporter mon objet blender (v 2.5a) en .obj pour max 2010, mais à chaque essai d'export, il plan...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
U

Forum pour appareil photo sony

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony 550 voila mon problème j'ai sur l'appareil en mode A une petite main avec un point d'exclamation du coup mais photos sont f...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
carapatte

De cm à pixel avec résolution 1600 x 900

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir combien font 21cm (de large) x 29,7cm (de long) (soit une page A4) en pixel avec une résolution d'écran de 1600 x 900 svp. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
coni

Texte sur ps7

 Résolu

Bonjour à vous Depuis ce matin,j'ai un problème avec l'outil Texte sur PS7. Lorsque je veux écrire le texte s'affiche en dehors du rectangle d'éc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
bof...

Images endommagées

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais une récupération d'image sur un disque dur endommagé par un virus. J'ai pus récupérer la quasi totalités des images ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Autocad 2011

 Résolu

Bonjour, est-ce que si on fait les 30 jours gartuit de autocad 2011 onpeut tous faire ou alors c'est tres restreint ? merci, de vos reponses ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
folcon

Visualiser trame à l'écran

 Résolu

Bonjour, Je suis infographiste pour la sérigraphie, et j'ai à imprimer souvent de la trame. Le hic c'est que quand je veux faire visualiser le résul...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Cat_mjm

Pb autocad et vista

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc lequel utilise windows vista. Mon problème: autocad 2000 sous lequel je travaillais sous windows ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
TD

Comment avoir cet effet photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir un effet de photo comme celui ci avec photofiltre: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1695881363925...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Luke1

Je n'arrive pas a fusionner 2 calques dans photoshop cs4

 Résolu

salut a vous mes amis j'ai un problème qui je sais n'est pas difficile à resoudre mais c'est juste que je suis novice en photoshop cs4. en faite j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bof...

Carte micro sd protect' ecriture & lock cassé

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma carte micro SD. Il y a la protection ecriture et le lock est cassé. J'ai essayé de résoudre le problème avec...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
j0o0

Quel reflex choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un reflex pour pouvoir faire des photos de sport donc en mouvement exemple concour de saut d'obstacle a cheval ! Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jo

Transfert photos canon ps a610 vers pc xp

 Résolu

TRANSFERT Photo Canon PS A610 vers PC Bonjour, pour faire suite à une question déja posée par "make", Qulequ'un peut t'il m'aider à résoudre le P...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
roberic

Fond pour photoshop

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou il propose des fonds fantasy gratuit. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bof...

Photoshop - saturation couleurs à 240%

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment gérer la saturation de couleurs CMYK pour ne pas dépasser 240% dans photoshop. Je veux envoyer une job sous p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Yan88

Comment récupérer une photo d'un diaporama

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail d'un ami avec de superbes photos ,c'est un diaporama qui defile donc tout seul ,il y a t'il un moyen de les récu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
a

Magazine de 10 pages

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un petit magazine de 10 pages en utilisant Insckape et franchement le chemin de fer me pose un pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
looo79

Un image flou ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel permettant de rendre une image plus net ? Car j'ai une photo qui est juste un peu flou et je voulait savoir s'i...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistré en format gif sur photofiltre ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer une image en format gif sur photofiltre !! merci davance !!Configuration: Windows Vista Firefox 2....

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
christino

De la photo au dessin

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous connésez un logiciel qui passe de la photo au dessin merci

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
2011N2

Calque et texte dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Bonjour je veux entrer un texte sur une image dans photoshop cs5. Problème: le calque qui se créer habituellement ne vient pas, a la plac...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
sarahmoon

Comment utiliser adobe after effect cs5 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter CS5 Adobe After effect , et j'aimerai savoir comment on fait pour s'en servir . Les bases au moin ! Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
JigeFilms

Power point 2003

 Résolu

Bonjour, Je fais un diaporama sur la ligue 1 que je modifie évidemment toute les semaines. Lorsque j'insère par exemple une diapo avec le classement g...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Brennus

Cherche pour modifier une photo

 Résolu

Bonjour, je cherche une âme genereuse qui puisse me modifier une photo ! c'est à dire remplaçer ma tête sur une photo par une autre! malgrés tou...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
madmyke

Comment arrondir un texte dans blender

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment arrondir un texte dans blender 3D.En fait ca serais pour le positionner sur une grenade en 3D. merci voici une ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Filtres pour objectif

 Résolu

Bonjour, Je compte prochainement m'acheter l'objectif SIGMA 70-300mm F4-5.6 APO DG Macro pour mon Sony Alpha 290. J'ai vu que l'on pouvait acheter...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Math53

[photoshop] filtres speciaux

 Résolu

Bonjour a tous!!! Je suis un fana de graphisme et je decouvre dpuis qques mois Photoshop. C'est fantastique comme outils mais qu'est-ce qu'il peut et...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Napok

Carte sony sd

 Résolu

Bonjour, j'avais un appareil photo numérique Sony avec une carte Memory Stick pro qui vient de tomber en panne. Je viens d'en acheter un nouveau, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Beeback
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 14 065