Rechercher : dans
Par :

Accus AA NiMH ou piles alcalines

Dernière réponse le 24 déc 2008 à 10:21:47 zabart112, le 24 déc 2008 à 08:36:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai lu des posts ailleurs comme quoi les Pentax K200D n'acceptaient pas les batteries NiMH...
En effet elles ne produisent que 1.2V contre 1.5V pour des alcalines.
Je patiente avant un achat qui pourrait être le K200, mais je veux pas être obligé d'alimenter en piles alcalines!
Vrai/faux? Existe-t-il des alternatives?
Sinon je me réaligne sur un Olympus E520 et sa batterie propriétaire...
Je peux témoigner que ceci peut se produire car le Fuji de ma fille qui est un compact sans viseur (composition à l'écran) et qui s'alimente avec 2 AA ne produit que 50 clichés sans flash avec des piles alcalines, mais seulement 7 ou 8 avec des NiMH de 2800 mAh!
Merci de vos réponses, en particulier les pentaxistes qui utilisent ce matos.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Accus AA NiMH ou piles alcalines » dans :
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Oter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Comité de pilotage VoirComité de pilotage Lors du lancement du projet, un Comité de Pilotage, composé de responsables organisationnels de la maîtrise d'ouvrage, est nommé afin d'en assurer le suivi. Un chef de projet de la maîtrise d'ouvrage (directeur de projet) est...
Auteur de CommentÇaMarche.net : Jean-François PILLOU VoirPrésentation PILLOU Jean-François Né le 3 octobre 1977 Marié Formation septembre 2000 : Ingénieur diplomé en Génie des Systèmes d’information du Centre d’Etudes Supérieures des Techniques Industrielles de Toulon (Concours Communs...
Les types de pilotes JDBC VoirLes types de pilotes JDBC Les pilotes JDBC actuels sont classés en quatre catégories : Pilotes de type 1: Pilotes accèdant à une base de données par l'intermédiaire d'une autre technologie (on parle de passerelle). Les passerelles JDBC-ODBC,...

1

ac 3, le 24 déc 2008 à 10:21:47

Voilà ta réponse

http://www.focus-numerique.com/...

Bonne journée. Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3
Collection CommentÇaMarche.net