Rechercher : dans
Par :

Carte d'invitation mariage

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 16:29:06 drusille, le 20 oct 2008 à 15:06:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider à réaliser , monter et personaliser une carte d'invitation de mariage.
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Carte d'invitation mariage » dans :
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind VoirJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de...
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...

1

pitchoune30, le 20 oct 2008 à 15:42:37
  • +1

Bonjour, alors moi je te conseille photoflitre, tu as une version gratuite d'évaluation...

Répondre à pitchoune30

13

aissa07, le 2 jun 2009 à 21:46:58

Carte d'invitation mariage

Répondre à aissa07

2

thk, le 20 oct 2008 à 17:02:49

Photofiltre est gratuit, c'est photoshop (beaucoup plus performant) qui est payant, c'est donc lui qui a une version d'évaluation limitée a 30 jours que tu peut télécharger sur le site d'adobe.

Répondre à thk

5

Espe, le 24 oct 2008 à 14:28:36

BOnjour, tu peux me donner le site de photofiltre pour que je puisse le télécharger aussi

Répondre à Espe

7

titi62, le 29 nov 2008 à 12:14:52
  • +1

Salut.
stp pourrais tu me dire se qui est le mieux pour faire la création de fart part de mariage.Car j'ai beau chercher je ne trouve pas ,et si possible le lien.
merci d'avance

Répondre à titi62

3

drusille, le 21 oct 2008 à 15:33:10

Bonjour,
Si vous pouvez à montez cette carte d'invitation et me l'envoyer en PDF ou JPG:
Voici le texte:
"Après avoir pris tout leur temps, cette fois-çi c'est décidé; Marie-Claire et Mardochée on décidé d'unir leur vie. Ils vous invitent à venir partager leur joie lorsqu'ils se diront OUI devant à la Mairie de Yaoundé Ier le samedi 29 novembre 2009 à 13h précise.
Un cocktail dînatoir est organisé juste après au Snack Bar LES CARAÏBES, sis au quartier Elig-Essono"
Tenue et billet exigé.
Même si vous m'envoyer un carton d'invitation vierge, sans texte, mais avec des motifs et le tralala d'une belle carte d'invitation, je pourrais saisir le teste dessus.
Merci d'avance.!!!!!
C'est le mariage d'un ami et sa copine( Marie Claire et Mardochée)

Répondre à drusille

4

panikabor, le 22 oct 2008 à 14:57:38

Je t'ai répondu sur ta mp
amicalement

Répondre à panikabor

6

DRUSILLE, le 24 oct 2008 à 15:04:26
Répondre à DRUSILLE

8

picturart, le 19 avr 2009 à 23:18:39

Bonjour,
Je répond certainement en retard, mais pour les autres...

Gimp n'a pas été nommé comme logiciel de montage gratuit, celui-ci est plus difficile d'utilisation que photofiltres mais beaucoup plus performant...

Picturart, photographe de mariage à Montréal
http://mariage.picturart-360.com

Répondre à picturart

9

Luke1, le 19 avr 2009 à 23:25:32

Bonsoir Picturart,

Tu fais de la pub maintenant ? Tu crois quand même pas qu'on va aller te dire bonjour à la nage... :-))

Bonne fin de soirée.

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

10

picturart, le 21 avr 2009 à 20:55:35

Salut Luke,
si tu veux me dire bonjour, tu peux toujours me payer le billet d'avion et m'héberger une semaine ou deux... ça fait un baille que je ne suis pas allé de l'autre côté, ça me ferait certainement du bien... ;)
Je t'ai envoyé un message en PV...

Gimp = documentation détaillé, des tonnes de tutoriels, performant comme logiciel open source, communauté web grandissante... pour les professionnels -->très bon outil complémentaire à Photoshop.

Répondre à picturart

11

Luke1, le 21 avr 2009 à 21:32:54

Bonsoir Picturart,

J'ai pas eu de message mais il y a une chose que je peux te dire c'est que je commence sérieusement à prendre goût à GIMP, je dois pas être normal: je le trouve plus agréable à utiliser que Toshop. Pour le reste ben je continue à jouer avec TotoFiltre qui est parfait pour ça... ;-)

@+.

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

12

picturart, le 21 avr 2009 à 21:40:24

Je viens de l'evoyer... je faisais autre chose...

GIMP a plein d'outils encore plus performant que photoshop... Je préfères encore photoshop mais juste à comparer les coordonnés polaires sur de très gros fichiers... toshop plante à coup sûre ... Gimp du gâteau...

Répondre à picturart

14

Marrii, le 18 aoû 2009 à 16:29:06
  • +10

Je te conseil photophiltre que tu peux télécharger gratuitement sur http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-p­hotofiltre

Sinon, si tu cherches à créer du virtuel, tu peux aller sur http://www.makeet.com
et en particulier à cet url http://www.makeet.com/fr/faire-part/faire-part-mariage.html

Par contre, si tu veux créer du virtuel de A à Z, ce site propose également un logiciel simplifié accessible gratuitement si tu rejoint leur communauté de designer http://www.makeet.com/fr/beta

J'espère avoir été assez complet, bon courage!

Répondre à Marrii