|
|
|
|
Posté par
liso, le dimanche 30 septembre 2007 à 23:57:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tu peux essayer avec ce site www.media-convert.com |
j'ai essayé mais ca ne donne rien
merci a vous Youssef |
Bonjour,
Tu ne peux pas convertir une image en texte / pdf=jpg=bmp Il faut les numériser avec un omnipage pro ou autre pour dissocier le texte des images dans des fenêtres. REDBEAR88 |
comment convertir un fichier word en format pdf
|
je veux convertir des fichiers pdf en word est ce que vous pouvez m'aider ??? |
Hello
Comme te le dis red bear, scanne tes documents, et passe ça dans un log de reconnaissancz de caractères @+ Me zo gañet e kreiz er mor |
|
Non.
Il est possible de convertir des PDF en word sans les scanner. Voir par exemple "www.freepdfconvert.com/convert_pdf_to_source.asp " capable de convertir gratuitement les premières pages d'un doc PDF vers le format word.
|
Tu peux convertir tes fichiers word en pdf en utilisant openoffice.writer qui est un logiciel gratuit.
Il y a une touche "pdf" au centre, tu n'as qu'a cliqué dessus quand tu auras ouvert ton fichier et il te le convertira automatiquement. En espérant t'avoir aidé ! ciao.
|
svp j'ai besoin d'un convertisseur pdf to word emmédiatement |
Tu n'as pô bien lu le fil de discution ;-)
LOL Mais c'est vrai qu'il fallait le voir, bien caché ..... http://www.freepdfconvert.com/convert_pdf_to_source.asp Me zo gañet e kreiz er mor |
bnjr a tous jaimerais bien savoir coment ece que je peux convertir un document pdf en word
merci pour votre aide rabie
|
solidcoverterpdf
marche super bien même pour les grafique et photo salutaions mimosa |
comment convertir un document pdf en document word
|
je cherche le logiciel de la coverssion d 'un fichier pdf en word
|
j crois k la seule programme/service que retient le qualité du document d'origine est :
http://www.freepdfconvert.com/convert_pdf_to_source.asp il a marché parfaitement !! |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 01/02 11h19 | [PDFCreator] réunir plusieurs fichiers pdf | Acrobat |
| 13/03 12h20 | Créer un fichier PDF | Acrobat |
| 30/01 10h37 | Publier un PDF en ligne | Webmaster |
| 15/06 16h38 | Optimiser le référencement des fichiers PDF | Référencement |
| 22/06 11h49 | Convertir fichiers pdf ou word sur nokia n70 | 0 |
| 09/05 22h50 | Convertir fichier pdf en word | 1 |
| 07/04 14h12 | Convertir fichier pdf en word | 1 |
| 12/06 22h55 | Freeware logiciel de conversion PDF to Word?? | 7 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Top Words | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.99 € PriceMinister |
![]() | Maxtor One Touch3 500 | Catégorie: Disque dur | 89.99 € PriceMinister |
![]() | Seagate One Touch3 320 | Catégorie: Disque dur | 182.65 € Compufirst |
![]() | Seagate One Touch3 500 | Catégorie: Disque dur |