Les discussions

Gimp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la dernière version du logiciel libre "Gimp" (car j'ai desinstallé gimp 2.6.6,il bugait trop et a ce qu'on ma ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Clé usb pour photo

 Résolu

Bonjour, Je posséde une clé usb blutooh j'arrive a envoyer des musique de mon ordi a mon portable qui possede blutooh mais maleureusement pas l'inver...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tamiya93

Unfreez - créer gif

 Résolu

Bonjour, J ai telecharge unfreez mais le probleme c et que la touche " créée un gif " ne s allume pas comment je doit faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tamiya93

Adobe photoshop 7.0

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème sur Adobe Photoshop 7.0 ... Quand j'ouvre un document ou que j'en crée un , un petit symbole apparait en haut à gauche , ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
sarahmoon

Comment créer des gifs animées gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire des gifs animées mais sans telecharger et gratuitement . Merci d'avance !

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
yoshimario

Cherche solution pour transfert sur tee shirt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous Je cherche a imprimer un texte sur du papier special pour transfert sur tee shirt. Je rencontre un problème , je n'arrive...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
Doudie

Logiciel pour montage photos

 Résolu

Bonjour ! A propos de Snapfish, quelqu'un pourrait-il me dire s'il s'agit d'un logiciel ? Si oui, à quel prix, où et comment l'acquérir, frais et déla...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
misttrac

Tutoriel the gimp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des tutoriels pour utiliser The gimp 2.6. En effet je suis débutant et je ne sais utiliser correctement the gi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Fijitou

Logiciel couverture magazine

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE RECHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT ET PAS TROP DUR POUR FAIRE MES COUVERTURES DE MAGAZINES HORS UR CELEB CAR IMPOSSIBLE A LE METTRE EN ROUTE...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
scofieldz

Logiciel comme photoshop

 Résolu

Bonjour,je voudrais un logiciel comme photoshop et facile a travailler avec (pas de gimp svp ) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
starlegrand

Recherche graphiste web

 Résolu

Bonjour, Demande de création Un graphiste web sympa peut-il me reproduire un modèle identique à celui indiqué ci-dessous (mais en diverses autre...

69 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Luke1

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'adore PhotoFiltre, c'est comme Photoshop! Mais j'ai seulement un problème, je ne trouve pas les calques! Où sont les calques! Il me sembl...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Hermès333

Adobe photoshop cs2 with image ready

 Résolu

Bonjour, Je posséde adobe photoshop element 4 que j'utilise et apprécie .Sur ebay .j'ai vu un adobe photoshop cs2 with image ready .Cet adobe CS2 co...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
tery.95

Code photofiltre studio

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai ou pourrai me dire comment obtenir les code qui permettent d'avoir Photofiltre studio car la version sur...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Tutorial pour logiciel gimp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des images (= boutons de sites internet) avec GIMP que je ne connais pas. Je me perds dans les détails des tutoriaux et j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
dreusdeille

Recadrer une image sous photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un jpg carré dans lequel est dessiné une bulle de bande dessinnée. Ce que je voudrais c'est selectionner cette bulle (la pas de souci...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Elle-x3

Pouvez vous me donner le nom du travail

 Résolu

pouvez aussi si possible me donner si ce n'est pas le bon. Le vrai nom du travail que je voudrai faire merci =)

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
pytheas

Image voilée

 Résolu

apn défectueux ifsera (mercredi 14 mars 2007 à 14:45:45) Statut Non résolu Salut, J'ai un souci avec un powershot a 70, et j'aurai aimé avoir q...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
greeny

Comment faire ce cadre avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Où puis je trouver un tutorial photoshop ou autre pour effectuer le même cadre, en vert sur la photo du lien. http://www.pozaotravel.co...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ppda25

Recherche infographiste

 Résolu

Bonjour, Faut pas se moquer d'une nana aussi sympa, heim. J'en ai rarement rencontré qui avaient un caractère aussi généreux. Mais c'est vrai qu'il...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire avec photofiltre pour mettre qu'une partie en couleur et l'autre en noir et blanc. Exemple, J'ai une photo...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
transat

Blender 3d

 Résolu

Bonjour, comment créer ton un sol dans blender ? car je ne trouve pas : ) Merci de votre aide. -- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Cole71

Retouche image

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment effacer les contour d une image d une telle manière a ce que la partie effacé ne forme pas un fond blanc voici un...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
kira1991

Réduire la taille d'une photo

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une photo qui fait une taille de 3264x2448x24 en jpeg. Je voudrais l'envoyer avec d'autres photos de la même tail...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
eViiL-LuffY

Du a3 à 140 x 99 px sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo pour ma future entreprise via photoshop 7.0. Ce logo étant destiné à de multiples usages (floquage sur véhicule, car...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
klaatou

Lineart sur illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un arrière-plan vide derrière le scan du dessin que je voudrais coloriser...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Kaanimensha

Réaliser un ppt à envoyer par mail

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir... Je voudrais pouvoir réaliser un diaporama que je puisse ensuite envoyer par mail car envoyer juste des photos est très compliq...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Luke1

The gimp image sans fond

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec une image. Quand je l'ouvre sous gimp pour la travailler, elle s'ouvre avec un fond a carreaux gris et noir. Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
albsd

Transferer seult qq photos de lumix vers pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer une partie seulement de mes photos de la carte mémoire de mon Lumix TZ5 sur mon pc et je ne sais pas comment on peut ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
KTI31

Pao

 Résolu

Bonsoir, J'aurais aimer que quelqu'un m'explique clairement ce qu'est le PAO (publication assistée par ordinateur), en quoi cela consiste, etc, en ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche site de montage photos gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je cherche un site ou plusieurs pour faire un montage photo du genre affiche de film personalisé... vous voyez? En fait je ne veux pa...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
maryline

Quel portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution portative à un bon rapport qualité/prix (budget pas trop élevé de préférence) pour faire un peu de montage vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Fetide68

Diaporama powerpoint sur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sur powerpoint, avec un fond sonore, et tout et tout... C'est un assez long diaporama (+/- 150 Photos), du moin...

24 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
jerryp

Mettre ma photo sur un arrière plan

 Résolu

SVP, j veux mettre ma photo sur un arrière plant et après mettre le ts sur mon arrière plant de bureau, mais j suis nul en ça, alors si quelqu’un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
crapoulou

Infographiste

 Résolu

slt, Je suis un amateur d'art graphique, j'aimerais avoir des cours pour approfondi ma connaissance dans ce domaine . Et j'ai besoin de votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lam

Carte sdhc toshiba fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, allor j'ai acheter une carte SDHC de 4GB de la marque TOSHIBA, je l'ai inserer dans mon appareil photo ( Canon IXUS 750 ) et malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
savino

Compatibilté d'optique pour canon

 Résolu

Bonjour, ma question sera simple. Je possèdent un Canon EOS1000D que je viens d'acheter et pour l'instant je ne possèdent qu'un seul objectif:18/55. J...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
KIKIBiker

Psd et aperçu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le mode "miniature" et "pellicule" des fichiers psd... Alors que tout fonctionnait bien il y a quelques jours encor...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
fred

Logiciel de creation d'avatar et image habbo

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila je souhaiterai un logiciel ou un html qui permet de creer des avatar banniere ou/et des image de habbo si cela est possible donner moi u...

Dernière réponse le 25 août 2009 par
jericho44

Pack de wallpapera telechager

 Résolu

Bonjour, je souhaite telecharger des pack de 50 ou plus wallpapers , je ne veux pas a chaque fois faire clique droite copie coller

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Image en négatif.

 Résolu

Bonjour, d'après quelques recherches sur internet, j'en ai appris qu'on pouvait dévisager une photo truqué en négatif. Débutant en matière d'infograph...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
transat

Choix appareil photo numerique

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien en appareil photo et par conséquent j'ai besoin d'aide pour en choisir un, il servira principalement à prendre des phot...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
kevin9133

Formes automatiques photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Je tente depuis une heure de faire une forme automatique (rond, rectangle...) pour arrondir les coin d'une image. Mais lorsque je tra...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
sara

Importer logo quarkxpress sous photoshop

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi faire..... j'ai un logo sous quarkxPress que j'aimerais importer sous Photoshop et je ne sais pas comment faire. Exist...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
caro777

Colorier avec gimp shop

 Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle dessinatrice et j'ai appri que pour colorier les dessin scannè on pouvait utiliser gimp shop mais je n'y comprend rien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
shunaiolia

Convertir fichier sribus en image

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire des faire part de naissance, je me demandai comment je pouvais convertir un fichier scribus en image. En effet, j...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimer avec 300dpi ou 96 sous photoshop ?

 Résolu

Bonjour à tous ou bonsoir, Voilà, j'aimerais demander votre aide pour quelque chose. Je m'explique : j'aimerais faire une création avec Photoshop ...

68 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
metis15

Problème photoshop

 Résolu

Bonjour, lorsque je clique droit sur une image (peu importe le format) --> ouvrir sous : je n'arrive pas a trouver photoshop dans la liste des progr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Zemimi

Avis reflex sony alpha 200

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur le reflex numérique sony alpha 200? il est bon? perso il m'a l'air pas mal du tout et pas cher pour un refl...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
hollywood

Leica dlux4 et lumix lx3

 Résolu

Bonjour, Le pana lumix lx3 et le leica d-lux4 semblent être identiques, j'ai vu sur quelques forums que les logiciels fournis et le firmware étaien...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ancyte
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 14 069