Problème photoshop objets dynamiques

Résolu/Fermé
key - 20 févr. 2011 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2011 à 19:42
Bonjour,

J'aimerais convertir un calque en objet dynamique mais problème, je n'ai pas cette option (même pas en grisé!) ou en tout cas, je ne la trouve pas malgré avoir cherché partout pendant une heure ! Ce n'est ni dans le menu Filtre, ni dans le menu Calque, ni en faisant clic droit sur mon calque, etc... Bref introuvable !!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance :)

Pour info : j'ai le Photoshop 7.0
A voir également:

1 réponse

salut
Normal les objets dynamiques ne sont apparus qu'avec le cs3 (ou 4 j'ai un petit trou : D), soit plusieurs version après la tienne de photoshop

(version7, puis CS, CS1, CS2, CS3, CS4, et aujourd'hui CS5
la version 7 à 7 ou 8 ans...)
-1
arf... OK.
J'aurais dû m'en douter... Il faudrait donc que j'arrive à choper au moins la version CS4 de Photoshop mais ça risque d'être difficile. Bref ceci est un autre problème. ^^'
En tout cas, merci de m'avoir répondu si rapidement, tu m'épargnes une prise de tête inutile ! :)
0
les objets dynamiques sont une grande invention dans la mesure où tous tes filtres appliqués deviennent dynamiques donc modifiables aprés à l'infini c'est à peu prés tout
Mais bon en passant par des calques de réglage, ca fait pareil pour pas mal de réglages, tu peux donc faire pas mal de choses sans qui restent modifiables
Ca évite un clic à chaque fois surtout
Ca doit être cs3 les objets dynamiques
rassure toi, 9 fois sur 10 j'oublie de convertir en objet dynamique, ce qu'on devrait pourtant faire :)
0