Rechercher : dans
Par :

Effet zoom sur une image

Dernière réponse le 18 mai 2008 à 13:25:09 car00x, le 17 mai 2008 à 17:34:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai je voudrais faire un effet zoom sur une image mais je sais comment le faire, s'il vous plait quelqu'un pourra m'aider?

merci

Meilleures réponses pour « effet zoom sur une image » dans :
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

libfree, le 17 mai 2008 à 18:43:47

Bonsoir

Je suppose que tu veux faire un zoom sur seulement une partie de l'image en laissant le reste intact.

Télécharge PhotoFiltre qui est un logiciel de graphisme gratuit

PhotoFiltre >> http://photofiltre.free.fr/

Tu ouvres ton image dans PhotoFiltre.
Tu cliques sur l'outil de sélection rectangulaire en bas à droite de l'interface.
Tu sélectionne la partie à agrandir.
Tu fais "Edition copier" puis "Edition coller" ( ça va créer un calque ) .
Tu fais un clic droit sur ce calque et tu cliques sur redimensioner .
Tu tires les bords pour agrandir le calque à la dimension voulue.
Tu le centre bien là ou tu veux qu'il soit.
Pour finir tu cliques sur le menu "Calque" puis sur "Fusionner tous les calques.

Tu n'as plus qu'à enregistrer le résultat.

Voilà

Répondre à libfree

2

sigmadia, le 17 mai 2008 à 20:03:08

Bonjour,

Avec photoshop voici comment on le fait : http://formation-photoshop.faclic.com/outil-zoom-photoshop.p­hp

Répondre à sigmadia

3

car00x, le 18 mai 2008 à 13:25:09

Bjr,
merci pour la reponse mais ce n'est un effet de photoshop mais je voudrais un effet zoom en flash c'est à dire une personne peut agrandir une image s'il le desire.
merci

Répondre à car00x