Mise a jour du gps pioneer avic x1bt

Fermé
michel - 24 avril 2008 à 11:38
omergozum Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 17:06
Bonjour,
j'ai un gps pioneer AVIC X1BT et je ne sait pas comment le réactualiser pour avoir les dernieres mises à jour .

pouvez vous m'aider SVP merci d'avance

Michel

5 réponses

tu telecharges les 5 fichiers depuis : alertegps
tu les mets dans un repertoire qui s'appelle POINT en majuscule
il faut sur le meme CD graver un fichier qui s'appellera BG (toujours en majuscule) et ou il faut mettre au moins 25 mega de photos perso !
eh oui c'est comme ça
ce qui fait quand tu lis ton cd tu y trouves 2 repertoires : POINT et BG
ensuite tu places le cd dans l'avic tu vas dans options , info systeme , et lire le cd
et il te donne les 5 pavés des differentes regions selectionne bien ta region car il ne prend pas toutes les regions a la fois
j'espere avoir été clair bon courage
8
salut j'ai fait comme du a dit ,sa ne marche pas il me dit de inserer le cd ad hoc
3
bonjour,

moi aussi je cherche pour les mises a jour... si qq peut aider svp, faut dire aussi que les DVD sont très fragiles !!!!!!
1
BONJOUR,

Je cherche de toute urgent une personne qui posséde le mm autoradio que moi, je me suis fait cassé ma voiture on ma volé mon autoradio PIONEER AVIC X1BT avec toutes les factures se trouvant ds ma boite a gans.
Mon assurance ne ve pas me rembourser sans la facture je suis dégouté.

Espère que l'un d'entre vous puisse me rendre se service s'il vous plait URGENT.
1
1999,00 euros TTC sans le placement 500 euros facture du 02 mai 2006 acheté et placé chez Media- Market
0
omergozum Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 17:06
j a? un p?oneer av?c x1 a vendre 400 a d?scuter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omergozum Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
Modifié par omergozum le 8/06/2013 à 17:03
je revend un p?oneer av?c x1 occas?on pour 400 euro
0