Logiciel GPS danew GS-140

Fermé
fabioloutchi Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 29 avril 2009 à 15:56
 lucifer - 2 juin 2013 à 16:59
Bonjour,
je viend d'acheter le GPS danew GS-140 sur ebay et donc
je voudrais savoir si une personne avec une ame charitable pouvais me fournir une copie du cd d'instal et si il était possible de trouver l'alerte radar puis la carte europe part le biais d'une personne
merci d'avance pour vos réponces
A voir également:

76 réponses

J'ai la carte EUROPE pour ce modele
32
bonjour Poltergeist
est il possible de me faire parvenir ta carte europe en fichier zip par mail stp
merci 'avance
0
cedr1k > fabioloutchi
6 juil. 2009 à 20:15
salut fabioloutchi,

si tu as trouve une solution à ton problème je serais preneur car j'ai exactement le même problème avec le même gps.


merci pour ta réponse.
0
fabioloutchi Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1 > cedr1k
7 juil. 2009 à 06:47
salut cedr1k
pas de probleme, reste juste a trouvé la soluce ++
0
c'est bizare c'est un modèle pour la france ou alors si c'est le bon peut tu me donne le lien pour aller le chercher stp et si un jour tu a besoin pour autre chose et je peu t'aider se sera avec plaisir
0
Cher Poltergeist,

Es-ce que c'est possible de m'envoyer un copy de la carte SD en Hollande?
0
fabioloutchi
9 oct. 2009 à 20:36
avant toute chose je tiens a remercier Poltergeist pour avoir partagé la carte Europe avec nous.
je vous demande donc de ne pas oublier de le remercier vous aussi pour son geste de générosité.

pour l'installation selon Poltergeist

Prendre une carte sd de 2 go

1° Mètre le fichier SHELL a la racine de la carte sd

2° Décompressez Destinator a la racine de la carte sd

3° Décompressez le dossier DestinatorApps a la racine de la carte sd

4° Décompressez et mètre les dossiers: AuSw ; Benelux ; Denmark Norway Sweden Finland ; Deutschland ;EURoads_EW_AD ; France ; Greece ; Iberia .

perso j'ai fait ça et sa fonctionne pas chez moi, donc si vous arrivez a le faire fonctionner merci de me l'expliquer

lien de telechargement
http://fabioloutchi.free.fr
bon téléchargement
5
razzia3 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
9 oct. 2009 à 22:47
bonsoir fabioloutchi,merci si ca marche je t'envoie la reponse
0
J'ai fais la manipulation,ça ne marche pas non plus....
0
voyagerur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
9 mars 2010 à 19:01
Bonjour, je suis du Québec et j'ai acheté le GPS GS 140 SE à mon voyage en France en septembre dernier. Je retour en France et en Belgique en septembre prochain. y-a-t-il un moyen d'obtenir une carte sd avec les mises à jour de la carte sans être obligé de tout changer dans le GPS. Je viens de lire se que vous avez écrit sur le forum et je me permet de vous demandez un coup de pouce.
Merci pour la futur réponse.
0
dudu.fifi Messages postés 71 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
11 août 2010 à 14:23
bonjour Fabiolouchi,
merci de tous ces commentaires, j arrive a telecharger les dossiers mais j arrive pas a les decompresser, peux tu me donner une astuce ? D avance mille merci.
Philippe
0
le lien ne marche plus, y'en a un autre?
0
J'ai trouvé, en fait il faut juste mettre le dossier "destinator" et "Shell" de fabioloutchi
http://fabioloutchi.free.fr/ (pour avoir les cartes europe débloquées),

et le dossier "destinatorApps" du fichier destinator_radar
http://www.danew.com/nav/destinatorfrradar/destinator_radar.­­­zip de scandium (il contient les radars dans un dossier nommé SafetyCam)

puis le gps fonctionne avec les radars et cartes toutes activées...



ps : si on tape www.danew.com/nav/ on peut même telecharger les cartes europe récentes (fichier nav.zip de 1Gb) et ensuite les coller dans destinatorApps


donc pour résumer
on doit avoir a la racine :
- dossier destinator et shell du lien de fabioloutchi
- dossier destinatorAPPs du lien danew donné par scandium (puis dans ce dossier ce trouve un dossier safetycam, puis les cartes europe téléchargées sur www.danew.com/nav/ (fichier nav.zip) )
4
bonjou est il possible de debrider le danew 140 win ce 4.2 pour acceder a son environnement
merci
0
Merci Encore ! Ca fait plaisir de trouver ce que l on recherche ... pour les cartes ca fonctionne bien , mais les radars pas encore ,merci d avance HUI !!! danew Gs 130
0
Salut à tous !!

Merci pour ce sujet !
J' ai l' impression que le lien " shell" de fabioloutchi n' est plus valide ou alors je ne comprend pas comment faire c' est un executable ? . Quelqu' un pourais me faire passer ce fichier svp ??
0
@ Nikos005
Le lien " Shell.ini " est simplement un petit chemin, ton navigateur essaye de l'ouvrir par défaut.
Clic droit sur le lien et fais "enregistrer la cible sous..."
0
bonsoir!
je suis responsable de boutique sfr et je vends ces gps, tu peux telecharger le detecteur de radr par simpe nscription sur le site danew et avec les mise a jours envoyées par mail, cordialement
2
sur ce site, il fau payer, et deja il faudrai le driver, pour que le gps soit reconnu par le PC!
0
bonjour pouetpouet super sympas de nous dévoiler des conseils venant de professionnel moi j'ai un danew 140 se mais il bloque aprés le demarage impossible de taper une adresse car l'icône navigation ne veux rien savoir
merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
15 oct. 2009 à 20:36
J'ai enfin trouvé,pour tous les possesseur du GPS Danew GS140SE il faut remplacer le répertoire Destinator de la mémoire interne de votre GPS par le répertoire contenu dans l'archive de la carte europe de Fabioloutchi,ensuite il vous sera possible de mettre les différentes cartes sur votre gps dans le repertoire destinator apps (je n'ai pas encore essayé pour voir si cela marche aussi sur une carte SD ,je vous tiendrais au courant) par contre attention car au prochain démarrage de votre GPS celui-ci sera en espagnol aller alors dans la configuration pour modifier la langue,de plus vous verrez apparaitre un menu radar (je le test demain matin , je vous dirais ce qu'il en est).
Voila pour la fin de mes test de la soirée.
Je vous tiendrais au courant de l'avancement de mes recherches pas simples sur ce petit gps sympa et pas cher.

a+
2
fabioloutchi Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
15 oct. 2009 à 20:41
je suis content que tu est trouvé scandium comme sa toute les version du GPS a une soluce
0
Perso j'ai fais comme indiqué dans le lien et les radar sont visibles en mode carte.
J'ai juste écrasé les 2 fichiers (après sauvegarde biensur^^), par contre le dossier destinatorApps est aussi présent dans la carte sd mais avec seulement les maps dedans.
Peut-etre que simplement copier les 2 dossiers comme indiqué est suffisent
2
Bonsoir, alors j'ai eu l'occasion de tester la base radar et apparement ce n'est pas trés à jour :
non loin de ma commune un radar (non fonctionnel) a été implanté puis enlevé il y a à peu près 3ans, et grande surprise il est indiqué par le gps;
sinon concernant la carte de france, elle est loin d'être à jour surtout si vous allez dans les pyrénées (c'est limite à se perdre).
2
transghotic Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 1
16 sept. 2009 à 11:32
salut a tous, j'ai la carte pour la europe...j'ai aussi le probleme avec le logiciel, mon pc ne reconnait pas le gps, allors mon 2 pc's (xp et vista)...c'est bizarre mais sera que est besoin de faire tous dans la carte SD et pas avec le gps??
1
fabioloutchi
16 sept. 2009 à 20:05
salut transghotic
a tu bien installer les drivers? moi perso pas de probleme.
peut tu metre ta carte europe sur le forum pour le partager avec nous stp ?
a+
0
transghotic > fabioloutchi
26 sept. 2009 à 16:33
salut fabioloutchi, pas de prob... desole de pas reponde avant mais cette a cause de virus dans mon pc mais ce bon maintenant...allors demain je peux mettre la carte dans un post pour tous...a demain
0
fabioloutchi > transghotic
27 sept. 2009 à 14:25
pas de problème j'attends ton poste avec impatience et merci d'avance
0
beapaulola > fabioloutchi
14 oct. 2009 à 07:14
merci a fabioloutchi et a Poltergeist pour avoir partagé la carte europe avec nous.
reste a trouver les radars
0
transghotic > fabioloutchi
16 oct. 2009 à 20:21
je suis content que la carte d'europe est bien marche...c'est la diference de acheter le gps en Suisse
fabioloutchi allors ca a marche :) je vais chercher aussi les radars apres je te informe...


a+
0
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
18 sept. 2009 à 01:35
et oui enfin il est là:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/pZFZVyb3

pour ce connecter taper scandium dans chaque case

par contre je suis toujours à la recherche d'info sur comment mettre les radars dessus.

Ps : Le mot de passe est scandium

voila

a+
1
fabioloutchi
18 sept. 2009 à 07:19
merci scandium pour la carte c'est simpat de ta part, pour l'instal tu peut aussi metre ta carte sd dans un lecteur de carte et remplacer le fichier france.
pour ton probleme des radars je ne peut te répondre car j'ai pas les radars dedans désolé.
a+
0
bonjour scandium


si j'ai bien compris la version 2008.q2.v.3084 c'est la plus récente, car c'est celle que j'ai sur mon gps danew 140....pourtant , pas plus tar de que le week end dernier, je suis allé en ardeche, j'ai pris un contournement qui évite pas mal de villages, il existe depuis plus d'un an, et il ne la pas reconnu, bizarre, il n'ay as pas une version 2009 ?
merci
bruno
0
scandium > italo42
13 oct. 2009 à 13:46
Bonjour pour info dans le midi de la france une multitude de rond point ne sont pas indiqué avec la carte 2008 de ce gps.
0
ça y'est j'ai trouvé!!! mettre les dossiers de carte Italy etc... dans le repertoire DestinatorApps du gps lui même.
D'ailleur je vais essyer de les mettre tous dans le repertoire DestinatorApps de la carte SD....
Encore merci a Poltergeist;)
1
fabioloutchi
10 oct. 2009 à 05:46
comprend pas la manip
replikant peut tu expliquer en detaille la manip a faire ?
faire un petit tuto en queleque sorte
merci d'avance
ps: oublié pas de voté pour le message si il vous semble utile ( le petit + verte )
0
fabioloutchi Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
14 oct. 2009 à 07:07
sa y est j'ai trouvé mon probleme, en faite il faut démmarer le gps et apres metre la carte sd dans le gps.
1
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
15 oct. 2009 à 20:43
Oui je pense que le destinator du GS140se est une version light bridé afin de ne pas pouvoir faire ce que l'on veux avec.
bonne soirée

a+
1
Bonjour ,
J'ai la derniere mise a jour de la base radar 2010 si cela interresse quelqu'un ...
a+
1
fabioloutchi
17 juil. 2010 à 18:19
bonjours tino moi je suis preneur stp car en plus je prend la route dans 15 jours, merci d'avance
0
cela fais 2 fois que je laisse un lien pour telecharger et a chaque fois il est effacé ! donne moi ton email perso je te lenverrai
0
dudu.fifi Messages postés 71 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
11 août 2010 à 15:06
bonjour Tino,
Je ne sais si tu puis m'aider, j ai un GPS DANEW 160, mais j ai egarer la carte SD.
J en ai racheter une vierge mais il me faudrait tous les systems qui la compose. Pourrais tu m 'aider ? Voici mon adresse email perso : dudu.fifi@orange.fr
d avance je te remercie sincerement de ton aide.
Bien amicalement.
Philippe
0
sakou62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011
19 août 2011 à 16:35
Bonjour Tino,
Pouvez vous m'envoyer la dernière mise à jour radar SVP à mon mail goumballasakou@yahoo.fr
Merci
0
Salut a tous ,
L'installation de la derniere base radar 2010 a fonctionné parfaitement pour moi !
Avant tout , je tiens a preciser que:

- Les bases radars 2010 que j'ai fourni le 13 juillet sont a ce jour les dernieres sorties par Danew et uniquement pour les GS140 et GS140SE
- J'ai un danew GS140 SE acheté neuf sans carte SD.
- Je tourne sous Windows 7 64 bits
- J'ai acheté une carte SD uniquement pour les photos ou les Mp3 !
- J'ai installer sur mon pc le logiciel de syncronisation "Windows Mobile" que j'ai telechargé gratuitement dans le site Danew a cette adresse: http://www.danew.com/support-pilotes-manuels.php?type=8&produit=85
- Le GPS doit etre allumé et connecté en usb avant d'executer le logiciel Windows Mobile .
- Telechargez les bases radars en fonction de votre GPS et lancer le fichier radars.exe (GS140SE) ou setup.exe (GS140) pour mettre a jour votre base radar automatiquement sur la memoire interne.
- J'ajoute uniquement ,en fonction de mes besoins, les cartes europes dans la memoire interne de l'appareil et dans le meme dossier ou ce trouve la carte de france. Avec 512mo seulement toutes les cartes europe de rentrent pas , manque de place !

ATTENTION:
- Vous devez etre Administrateur ou executer les fichiers en tant que tel ,sous windows 7 ou vista .
- Restez vigilant car si l'installation parait longue ou figée et que rien ne ce passe ,c'est qu'une petite fenetre c'est ouverte derrriere les autres fenetres de naviguation . Le logiciel attend une reponse de votre part lors de l'installation de la base radar (je me suis fait avoir la 1er fois). Si vous avez deconnecté le GPS avant , et que vous avez une erreur au redemarrage du GPS alors supprimer par l'intermediaire de windows mobile le logiciel radar ou reinitialisez le GPS et recommencez la procedure en veillant a ne pas louper la fenetre .

Voila j'espere avoir été le plus precis possible
1
bonjour tino mais ou puis je toruver le fichier radar ??
0
Bon pour info on peut installer igo 8 sur le gs140se avec les alertes radars et les cartes navtech (france 2012 et europe 2011 essayé et approuvé).
1
fabioloutchi
16 mai 2009 à 06:44
merci pour ta réponce pouetpouet, j'ai bien trouvé le detecteur de radar sur le site mais pour se qui est du reste (mise a jour et carte europe) cela reste introuvable puis le prix est plus chére que le prix du gps en lui meme.
et pour rebondir sur la réponce de pcaclou mon gps est bien reconu par mon pc quand je le branche sur l'usb meme si j'ai pas de cd.++
0
pour le logiciel il faut ce métre sur le site danew
0
LA CARTE FRANCE C EST DEJA PAS MAL MERCI
0
fabioloutchi Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1 > chachou
15 oct. 2009 à 20:43
telecharge ici
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/pZFZVyb3
voila pour toi
0
staedtler > fabioloutchi Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
26 déc. 2009 à 16:33
Bonjour,

Avez vous les clés d'enregistrement des différentes cartes que l'on peut télécharger sur votre page internet.
Merci d'avance
0
Bonsoir aurais tu les codes licences des cartes que tu as mis en telechargement, s'il te plait? C'est relativement urgent, je suis routier en deplacement en Italie, et j'avoue que mon gps me serait fort utile.
Merci d'avance. Cordialement
0
fabioloutchi Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
7 juil. 2009 à 07:30
salut
un petit site gratiut pour les cartes europe, radar...

http://www.wikango.com

a+
0
merci pour vos reponses mais malheureusement il n'y a pas de DANEW sur http://www.wikango.com

:s

comment faire ? :(

merci pour vos réponses
0
bonjour, j'ai acheté un danew GS140SE, il a l'air pas trop mal sur les routes mais nada radars muet carpe???ai téléchargé actsync pour copier des fichiers ou autres ca marche pas:comment faire pour charger ou copier dans gps merci.
0
bonjour, j ai un gps140 se je voudrai ajouter la carte europe et les radars merci de menvoye la procedure bnne soiree
0