Salut a tous ,
L'installation de la derniere base radar 2010 a fonctionné parfaitement pour moi !
Avant tout , je tiens a preciser que:
- Les bases radars 2010 que j'ai fourni le 13 juillet sont a ce jour les dernieres sorties par Danew et uniquement pour les GS140 et GS140SE
- J'ai un danew GS140 SE acheté neuf sans carte SD.
- Je tourne sous Windows 7 64 bits
- J'ai acheté une carte SD uniquement pour les photos ou les Mp3 !
- J'ai installer sur mon pc le logiciel de syncronisation "Windows Mobile" que j'ai telechargé gratuitement dans le site Danew a cette adresse:
http://www.danew.com/support-pilotes-manuels.php?type=8&produit=85
- Le GPS doit etre allumé et connecté en usb avant d'executer le logiciel Windows Mobile .
- Telechargez les bases radars en fonction de votre GPS et lancer le fichier radars.exe (GS140SE) ou setup.exe (GS140) pour mettre a jour votre base radar automatiquement sur la memoire interne.
- J'ajoute uniquement ,en fonction de mes besoins, les cartes europes dans la memoire interne de l'appareil et dans le meme dossier ou ce trouve la carte de france. Avec 512mo seulement toutes les cartes europe de rentrent pas , manque de place !
ATTENTION:
- Vous devez etre Administrateur ou executer les fichiers en tant que tel ,sous windows 7 ou vista .
- Restez vigilant car si l'installation parait longue ou figée et que rien ne ce passe ,c'est qu'une petite fenetre c'est ouverte derrriere les autres fenetres de naviguation . Le logiciel attend une reponse de votre part lors de l'installation de la base radar (je me suis fait avoir la 1er fois). Si vous avez deconnecté le GPS avant , et que vous avez une erreur au redemarrage du GPS alors supprimer par l'intermediaire de windows mobile le logiciel radar ou reinitialisez le GPS et recommencez la procedure en veillant a ne pas louper la fenetre .
Voila j'espere avoir été le plus precis possible
mille merci!!
j'achete une SD 2 Go et je vois si ca fonctionne.
bravo pour les infos!!!
mercie de votre reponse