Posez votre question Signaler

Probleme gps garmin qui ce bloque au demarrag

ahah - Dernière réponse le 3 juin 2013 à 20:21
Bonjour,
j'ai un gps garmin nüvi 1390 quand je l'allume l'ecran ce bloque
Lire la suite 
Réponse
+96
moins plus
mon Garmin nüvi 1240 se bloque sur " cartes en cours de chargement"
pouvez-vous m'indiquer pourquoi ?
merci
basajauna 2Messages postés mercredi 9 avril 2008Date d'inscription 4 janvier 2012 Dernière intervention - 4 janv. 2012 à 13:03
bravo,ça marche au poil !

merci du tuyau talipot
Répondre
Zardoz- 7 janv. 2012 à 00:17
Salut,

Apres le dernier point 5, le GPS met "cartes en cours de chargement..." puis s'eteint... jusqu'a ce que la batterie lache.
J'ai recommencé tout le processus mais sans succès!
Une autre solution peut etre??

Merci
Répondre
thomas- 4 juin 2012 à 22:35
Ca marche super bien! merci beaucoup!
Répondre
brams- 4 sept. 2012 à 18:06
impec de la bombe !!! merci
Répondre
Lolote- 17 nov. 2012 à 21:53
Merci ça marche du tonnerre !! merci......
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
idem pour mon garmin nuvi 1240 tu as trouvé une solution ?
bebe- 17 nov. 2010 à 19:03
bonsoir, j'ai le meme probleme, après une réinit totale, ca bloque toujous au démarrage avec maintenant une barre d'avncement verte qui n'avance pas, il va finir par lui arriver quelque chose d'irrémédiable si ca continue, peut être est ce le but recherché par le fabricant, qui sait me répondre?
Répondre
cpmr 945Messages postés lundi 22 décembre 2008Date d'inscription 18 juillet 2015 Dernière intervention - 19 nov. 2010 à 07:03
Bonjour
Avez vous fait une mise à jour de celui-ci?? Si oui c'est peut être la cause, la mise à jour s'est mal faite et donc faite un autre essai de mise à jour sur le site de Garmin.
Répondre
cloclo- 29 mars 2011 à 14:30
bonjour, j'ia le meme probleme avec mon garmin nuvi 1245, comment avez vous fait pour le debloquer? (j'ai fait les mises à jour et celà ne change rien)
Répondre
LittleBud- 7 déc. 2011 à 20:56
Bonjour,
Vous dire pourquoi le GPS se bloque, je ne saurais. Par contre, emballez le dans un plastique, puis déposez-le quelques heures au congélateur (ce n'est pas un remède de grand-mère).
Directement sorti du congélateur, votre ordinateur devrait le détecter. Patienter une petite heure que le GPS se recharge, et faites les mises à jour avec webupdater.
Cordialement.
Répondre
peter19 1Messages postés jeudi 31 janvier 2013Date d'inscription 31 janvier 2013 Dernière intervention - 31 janv. 2013 à 23:01
J'ai le même problème de bande verte qui remplace la carte au bout d'un moment et n'arrive pas jusqu'au bout. Puis une image d'ordinateur branché apparait, ou alors l'appareil redémarre tout seul et le phénomène se reproduit. C'est lié au cable allume cigare car ça marche correctement sur batterie. Le hic est qu'en changeant de cable, ça ne marche pas mieux. J'ai envoyé l'appareil chez Garmin, payé 30 € et ils n'ont pas su réparer.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
La plupart du temps selon mon expérience, le problème se situe au niveau de la cartographie. Le gps veut la "loader" en mémoire, mais, c'est impossible. Vous pouvez essayer de supprimer la carte à l'intérieur du gps (faire un backup avant bien sûr) pour savoir si le problème est là.

la carte peut se situer dans \garmin ou bien encore dans \.system pour les appareils plus récents. Le fichier se termine par .img
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir

Faites glisser le bouton Marche /Arrêt vers la gauche et maintenez-le enfoncé pendant 8 secondes, le NUVI s’éteint seul. Rallumez le NUVI. Il devrait fonctionner normalement.
Steph- 12 oct. 2010 à 12:03
Bonjour,

J'ai le même souci il s'éteint, je le rallume et j'ai le meme problème. De plus lorsque je l'allume sans qu'il soit branché à un cable usb il se ré éteint ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme probleme avec un garmin street pilot nuvi c550 , est-ce qu'il y a quelqu'un a une solution pour le meme probleme Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme gps garmin qui ce bloque au demarrag  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.