Comment choisir mon brouilleur GPS ?

Fermé
Tchoupo - 8 mai 2008 à 15:48
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 29 mars 2016 à 10:03
Bonjour,

J'ai bien du mal à choisir mon brouilleur GPS parmi ceux présents sur la toile.
La raison est que, comme pour les brouilleurs GSM, les brouilleurs n'affectent pas tous les mêmes plages de fréquences...probablement dans un but commercial

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la description d'un brouilleur de GPS sur laquelle je suis tombé et qui me laisse perplexe quant à comment choisir ce fameux brouilleur ?

Je cite : "Cet appareil sert à brouiller les signaux GPS dans un rayon de 10 à 20 mètres et empêche un tracker GPS de fournir ses coordonnées. 2 modèles sont disponibles, un modèle pour les tracker GPS les plus courants et un autre modèle pour les tracker couvrant les bandes L1 et L2. ..."

Comment choisir mon brouilleur GPS efficacement ? Qu'est-ce que L1 L2? J'aimerais ne pas tombé sur le brouilleur qui ne brouillerait que mon liquide séminal.

merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Salut

Sur ce site francais les models de brouilleurs GPS brouille tous les réseaux !!!

www.shopinnov.com

Cordialement
28
je te met au courant des que je fait aquisition du materiel .merci du renseignement
0
c de la pub car nicoal boss pour shopinnov
0
Aucun sérieux apparemment ..
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519 > Kim
29 mars 2016 à 10:03
Il y a 4 ans...depuis ....
0