Posez votre question Signaler

Comment choisir mon brouilleur GPS ?

Tchoupo - Dernière réponse le 18 oct. 2012 à 06:23
Bonjour,
J'ai bien du mal à choisir mon brouilleur GPS parmi ceux présents sur la toile.
La raison est que, comme pour les brouilleurs GSM, les brouilleurs n'affectent pas tous les mêmes plages de fréquences...probablement dans un but commercial
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la description d'un brouilleur de GPS sur laquelle je suis tombé et qui me laisse perplexe quant à comment choisir ce fameux brouilleur ?
Je cite : "Cet appareil sert à brouiller les signaux GPS dans un rayon de 10 à 20 mètres et empêche un tracker GPS de fournir ses coordonnées. 2 modèles sont disponibles, un modèle pour les tracker GPS les plus courants et un autre modèle pour les tracker couvrant les bandes L1 et L2. ..."
Comment choisir mon brouilleur GPS efficacement ? Qu'est-ce que L1 L2? J'aimerais ne pas tombé sur le brouilleur qui ne brouillerait que mon liquide séminal.
merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Salut

Sur ce site francais les models de brouilleurs GPS brouille tous les réseaux !!!

www.shopinnov.com

Cordialement
cricri momo- 17 avril 2009 à 05:52
je te met au courant des que je fait aquisition du materiel .merci du renseignement
Répondre
toffvraie- 18 oct. 2012 à 06:23
c de la pub car nicoal boss pour shopinnov
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Comment choisir mon brouilleur GPS ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.