|
|
|
|
Posté par
ronalosth, le mercredi 19 décembre 2007 à 09:39:48Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai le meme probleme depuis le mise a jour radar sur route 66 carte europe je ne peut plus programmer une navigation. Pas encore trouve de sokution si quelqu'un a la solution mersi
|
j ai un gps 410nm et je n arrive pas a mettre a jour les radars .
qui peu m aider . |
Bonjour
j'ai un chicago 9000 Pro et j'ai le même problème je dois tout réinstaller car avec la mise à jour des radars tout buggue si quelqu'un a une explication Merci d'avance, Christophe
|
appuyer + de 6 secondes sur le bouton Marche arret
ou reset en le branchant sur allume cigare |
problem egalement avec le cd de reinstalation bug au moment de l'instalation.
formatage ok mai au moment de l'instal il ne veu po copier sur carte sd. HELP ME! PLEASE.
|
j'ai acquis un gps route 66 sur ebay impossible de mettre à jour avec le cd dite moi comment faire ou comment acquérir un cd de mise à jour ou tout simplement sur quelle site me rendre pour la mise à jour. merci
|
bjr avez-vous resolu votre probleme ? et comment ? car je rencontre le meme ; pouvez-me donner la solution merci.
|
|
bonjour j'ai le meme blem avec route66 mais en plus je n'ai pas le programme d'origine est ce que quelqu'un pourez meles envoyer svp merci
|
bonjour j ai acheter un gps route 66 maxi europe mai la carte sd n est pas reconu par le gps impossible de me servire du gps qui peut me donner une solution merci |
|
probleme resolu avec le support clientele route 66 merci
|
bjr,
moi mon pbm c'est que je n'arrive pas à le mettre en marche car c'est marquer no gps ! est ce quil faut ajouter une antenne en plus pour le brancher derrière dans l'icône du reseau. merci
|
bjr,
ben non je suis allé en plein milieu de lyon et rien ne marche . il doit avoir un souci ou sinon je doit brancher une antenne derriere vu que il ya une entrée . merci de m'aider à resoudre le pbm. |
comment faire pour avoire l alarme sonor sur gps maxi europe pour les radar
|
bonsoir ,
je n'arrive pas a faire et comment la mis a jour du gps . merci de répondre ça serai cool. |
Bonjour,
Après acquisition d'un GPS route 66 chicago 7000; il m'est impossible de configurer l'alarme ni le TMC: la sélection "changer les paramètres" n'apparait pas. Merci de bien m'indiquer la route à suivre. Zoé |
attention a toutes les personnes qui on un soucis avec leur route66 ou qu'ils veulent une mise a jours des radars
faite une sauvegarde de votre carte meme si vous avez un cd car avec une mise a jour, ou reparation (inclus dans le gps) des fichiers s'effacent et vous bloque tout |
Depuis quelques jours, lorsque je programme un itinéraire, le gps indique: " le calcul de votre itinéraire est en cours" ave annonce vocale.
Mais reste bloqué dessus et rien ne se passe. Je tente vainement de réinstaller le cd mais à chaque fois le même message apparait Veuillez introduire le cd constructeur possédant SEC S3C2410X et il m'est impossible de connecter le NEOM NM400 au PC. De plus, j'ai vu que sur la racine du GPS se trouvait Windows CE alors qu'il n'y était pas avant. Qui peut m'aider. J'aimerai bien aussi avoir une copie du route 66 navigate 7 pour PND Merci d'avance Mon madresse: jpargouse@infonie.fr |
bonsoir,
je n'arrive pas comment faire les mis ajour du NEOM NM400. qui pourrais m'aider? |
Bonjour,
J'ai reçu un GPS route 66 7000 mais lorsque je le connecte a l'ordinateur,celui ci ne reconnait pas le GPS ce qui m'empeche de mettre des mises a jour ou otrechose. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance. |