Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Garmin C330

Marc - Dernière réponse le 26 févr. 2007 à 18:07
Salut moi aussi j'ai acheter le c330 et j'avait le meme probleme meme sur la route la reception je la perdais souvent surement a cause de mon pare brise qui est du genre reflecteur teinter rouge quoi qu'il en soit j'ai aussi essayer le tomtom la reception est nettement superieur mais par contre le detail des cartes ma vraiment decue ex: rue qui sont dans le gps sur l'autoroute mais pas dans la vrai vie et plusieurs qui ne sont pas indiquer comme ma rue pour lui je demeurais dans le champ.. j'ai raporter le tomtom au magasin et j'ai racheter un c330 mais par contre j'ai aussi acheter une antenne externe et la reception est nettement meilleur j'avait le meme probleme que toi a l'interieur..
alors si tu crois l'utiliser a l'interieur je te conseil l'achat d'une antenne..
en esperant que cette reponse peut t'aider
Lire la suite 

Garmin C330 »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
et cooment tu le recharges ton gps c330
merci
madeleine.berru@wanadoo.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Garmin C330 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?