Les discussions

Tomtom xxl quid nouvelle loi sur radar

Bonjour tlm, Mon fils vient de m'offrir un TomTom XXL id Route ! Quid de son emploi pour la nouvelle loi concernant les radars ? Merci pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Omega001

Carte sd vierge sur gps mio c320

Bonjour, Je viens d'acheter une carte SD vierge et je souhaiterais ajouter des carte a mon GPS (Car dans le GPS il n'y a pas assez de place) Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
pakapo

Zones a risque gps c4

Bonjour, comment effectuer la mise en conformite mon gps integre dans ma c4 model 2012 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin nuvi 350

 Résolu

Bonjour, J ai ungps garmin nuvi 350 il n y a plus aucun son c est quoi la cause ou quoi faire merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
CMP

Remplacer mon écran de gps garmin nuvi 250

Bonjour, sauriez vous comment pourrais-je remplacer l'écran cassé de mon GPS ? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
mauriceweb

Gps et radars.

Bonjour, Je voudrais enfin savoir si j'a ile droit ou non de me servir de mon GPS pour détecter les radars routiers. Je lis et entends toute...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
nemrod18

Adresse normale introuvable par gps

Bonjour, je ne sais comment faire car je suis dans un lotissement avec noms et numéros de rue, le long d'une route nationale d'une grande ville à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Rebeka

Tomtom radar france

 Résolu

Bonjour, J' ai supprimé les radars sur mon Tomrom comment le prouver face aux forces de l'ordre ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
billlalonde

Gps aux normes

Bonjour, merci de m'avoir répondu a propos de la mise en conformitée de mon gps pourriez vous m'indiquer si cette mise en conformitée est gratuite o...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
mauriceweb

Tomtom ...adresse postale

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'adresse Postale de TomTom; pas le n° de téléphone çà j'ai MERCI. Sur le site je n'ai rien trouvé (mal cherché...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
bj_v

Gps tomtom xl iq route europe bloque

Bonjour, mon tomtom reste bloque sur l'ecran de demarrage que j'ai telecharge parfois une superbe croix rouge j'ai tout essaye depuis "scandi...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tomtom simple ?

Bonjour, Bonjour, J'ai un tomtom go 520 version 8.000 je voudrais savoir comment je peux passer en version 9.XXX ou 10.XXX MERCI D'AVANCE ...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver les radars sur tomtom xl e

 Résolu

Bonjour, comment désactiver les radars sur mon tomtom XL europe Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
nemrod18

Gps tomtom

Bonjour, votre avis sur gps tomtom go630 , comment faire les jour merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
mauriceweb

Gps mio digi walker

Bonjour, comment faire pour retrouver le livre d'instruction pour savoir comment fonctionne se gps merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

La loi enlever radars des gps en france

 Résolu

Bonjour,r j'ai entendu parler à la TV en France qu'on devrait retirer sur les GPS les radars si non c'est un procès de1500€ et 6 points de moins,je v...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Problème tomtom xl iq routes edition

Bonjour, j'ai acheté un gps tomtom xl IQ routes edition il y a 2 jours à Nîmes ( à la fnac, donc neuf ), en vue d'effectuer mon retour sur la breta...

44 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
cawchou

Échec mise à jour gps

 Résolu

Bonjour, Impossible de faire une mise à jour, d'un GPS Magellan Maestro 3225, (cet appareil a été acheté il y a environ 2 ans et aucune mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
(bobinete)

Gps tomtom

Bonjour, je suis propriétaire d'un gps tomtom iq route il a eu besoin d'une réparation ( mémoir corompu suite à un diagnostique de votre technicien) i...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin mise à jour

Bonjour, Je souhaiterai mettre à jour mon GPS Garmin 1340 , mais gratuitement comment faire?? Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
mauriceweb

Htc - gps receiver - google maps

 Résolu

Bonjour, HTC Dual Touch, un recepteur GPS (Proporta Freechain sirf III) et les cartes Google. Impossible d'obtenir un signal. message : "Votre rece...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cruyffcb

Mise à jour tomtom xl sur ubuntu

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à mettre à jour mon GPS tomtom XL sur ubuntu. Merci de votre aide Configuration: Linux / Firefox 3.6.24

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher tomtom dans un car (24volts?

Bonjour, Comment adapter mon GPS TomTom dans car sachant que la batterie fait 24 volts? MERCI DE VOTRE REPONSE. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
dad

Gps

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer mon gps garmin nÜvi 1340 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
glg29

À l aide pb gps navigon

Bonjour, J'ai un GPS Navigon 2100 et depuis peu, lorsque je l'allume il affiche le message suivant: Application MN6.exe has performed an illegal...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
mariela6

Gps tomtom 1005 eu 45 live

 Résolu

Bonjour, Bonjour peut on ajouter des point d'intéret air des campig cart car memoiire interne 4Ga pas tres doue en informatique merci d'une reponse...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mes pois dans garmin nuivi 350

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé récemment les alertes zones dangereuses. Malheureusement, mon GPS reste silencieux et il ne m'indique plus rien. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
babette

Gps en panne

Bonjour, Comment mettre à jour mon gps mappy gratuitement? Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
mauriceweb

Gps garmin nuvi 200

Bonjour, je voudrais tout simplement remettre ma carte de france à jour, suite à tous les travaux encourus ces derniers temps. mercimagicien Co...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
massimo

Gps mio moov m405

Bonjour, j'ai validé par inadvertance l'anglais sur mon gps (texte et voix). Que faut il faire pour revenir en langage français?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bertamorin

Comment faire la mise à jour de tomtom

Bonjour a toute et a tous Suit à la nouvelle loi que passe aux 5 janvier 2012 pour les alertes et les emplacements des radars Je passade un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
nemrod18

Gps mappy iti europe

Bonjour, ou pui je trover une batterie pour un gps mappy iti europe

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
maurice

Comment recongigurer mon gps nuvi1340 de garm

Bonjour, bonjour je ne sais pas ce que j'ais fait mais mon gps nuvi 1340 de garmin n'est plus en francais et je n'arrive plus a le configurer en cet...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
massimo

Gps tomtom one applis disparues

Bonjour, J'ai effectué une restauration de mon gps et depuis il ne fonctionne plus. Il est en mode "reset" permanent. Il met 5 secondes pour s'allum...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Raphaelle

[gps] mio : installer des cartes sur sd

Cette manip marche sur un MIO C220. La première chose que l'on peut faire est de laisser le logiciel MioMap du CD installer tout en utilisant "tran...

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
steven

Metre a jour les radars tomtom go 730europ

Bonjour a tous et toute Suit à la nouvelle loi que passe aux 5 janvier 2012 pour les alertes et les emplacements des radars Je passade un tom-tom...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nemrod18

Gps en panne

Bonjour, Il m'est toujours impossible d'ouvrir mon GPS. La croix blanche sur fond de cercle rouge est toujours présente. Par quel moyen je peux vr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
papy 42

Tomtom

Bonjour, quelqu'un peut me dire quelle telecharger de tomtom home je dois faire puique je fait une et se pas bon.quand je fait le mise de jour ,apre...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
nemrod18

Galaxy s 2 renault tomtom

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s 2 ,dans mon véhicule renault avec kit mains libres et tomtom je reçois les appels mais impossible d'appeler ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Ayerton

Gps tomtom start

Bonjour, Je ne peux ouvrir mon GPS TOM TOM START. Une croix blanche apparait dans un rond rouge? que dois-je faire pour remédier à ce problème. Me...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
nemrod18

Gps

Bonjour, comment mettre à jour mon tomtom xl europe 31 sans les radars puisque c'est interdit désormais. Configuration: Windows XP / Safari 535...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tomtom bloque sur la page d'accueil

Bonjour, J'ai récupérer le tomtom one v1 de mon père, celui-ci marchait très bien jusqu'à l'installation de tomtom home (version la plus récente). ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
lazouz17

Mon gps mio v 505 tv

Bonjour, Bonjour,Suite à un formatage de mon GPS MIO V 505 TV. Mon ordinateur ne détecte pas la présence de mon GPS Que faire ? Merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
luxeuil

Gps connex et radars

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter chez PLANET SATUR, le GPS CONNEX GPC 335 C, mais il n'y a aucune indication concernant les radars. Je les ait appelé ...

55 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
un de passage et qui cherche en 2012

Telechagement radar sur gps mappy

Bonjour, quel site allez pour telecharger le radar sur mon gps mappy iti 400 Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
titus22

Mon pc ne reconnait pas mon gps tomtom

Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis, je souhaite mettre mon gps tomtom a jour (réinstallé les nouvelles cartes), mais mon pc ne reconnait pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom go 720 en panne

Bonjour, Mon GPS TOMTOM GO 720 ne s'éteingnait plus après une mise à jour alors j'ai appuyé sur RESET et enfin il s'est éteint seulement maintenan...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin 3490 lmt

Bonjour, Je viens d'acheter le dernier Garmin 3490LMT mais je n'arrive pas à l'enregistrer. Il en va de même pour supprimer l'ancien 3790 que j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
massimo

Comment savoir ci mon gps est programer pour

Bonjour, jaimerais bien savoir ci mon gps garmin nuvi 255 est configurer pour me deplacer sur autoroute il me fait constament sortir de l'autoroute je...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
massimo

Représentation graphique cd gps

Bonjour, j'ai besoin de savoir s'il y a un logiciel gratuit qui permet de représenter graphiquement les coordonnées GPS se forme de map, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jill_
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 13 216