(gps)renseignement sur le takara gp4

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2007 à 09:31
 frederic - 11 sept. 2009 à 14:52
salut les gens
pour les solde j'ai reussi a avoir un gps takara gp4 pour un prix modique , le probléme est que je m'ai que le gps et la carte memoire.
donc ma question c'est ou pouvoir trouvé les accessoires (support fixation - chargeur allume cigare - chargeur 220v - etc)
ps : quelle est la tension du chargeur 220v car j'ai peut etre un chargeur de telephone qui peut faire l 'affaire !!!
d'avance merci et bonne année
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2007 à 09:27
Salut et meilleurs voeux a toi aussi pour ta question j'ai pris un transformateur normal 12 volts ceux de telephone souvent ils sont en 9 volts donc ca marche pas attention le positif + est au milieu et la masse autour
tu peux acheter un transformateur 220 volts sortie 12 volts avec positif au au centre et la masse autour J'insiste la dessus car l'appareil ne vas pas aimer une inversion de polaritée
c'est pas cher
ou alors il existe un truc que tu branche sur 220 volts et la sortie est allume cigarre 12 volts a toi de voir mais le plus et moins cher c'est un transformateur 12 volts e 500 milliampere.
@+alino622
1
Bonjour, je pocède une gps Takara GP 35 pouvez-vous m'aider pour faire les mises à jour du réseau routier. Merci d'avance.
1
salut

a part trouver un log plus récent, il n'y a pas d'autres solutions

donc la main au porte monet


a+
0
Bonjour,
je recherche,un programe de mise a jour takara gps gp4 ayant été sur takara .fr, je ne trouve pas le programe .ou puis je aller? merci de me renseigner.
1
je possède 5 cd neuf carte europe pour takara encore emballés
1
francois.lamothe
6 mai 2008 à 12:32
Bonjour je cherche une mise à jour carte de france pour Takara GP4. La mienne est la GP4 avec une carte 2005.Q3.3579.
0
desi > francois.lamothe
13 juil. 2008 à 15:50
moi jai exactement la meme carte et j ai encore rien trouver je comence a avoir les b..........
0
bonjour je voulais savoir si tu a encord un cd et combien tu le fais merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
avez vous trouve le cable allume cigare, aussi non il se trouve sur le site de: www.pearl.fr
le support je l'ai trouvé en magasin chez BOULANGER,
pourriez vous s'il vous plait par retour me faire parvenir le mode d'emploi, car je l'ai perdu et impossible de le retrouver merci beaucoup
0
bonjour j'ai acheter un GPS Takara GP4 mais avec la carte de france. Je voudrais m'acheter la carte de l'europe mais je l'a trouve nulle part. Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2007 à 23:53
Bonjour vous allez sur hhtp://www.takara.fr
et vous demandez via (contactez-nous) ils vont vous répondre mais a mon avis eux ils le vendent aussi.
attention c'est pas donné le DVD europe pour takara
j'espere avoir répondu a votre question
salutations
alino622
0
Salut! Moi aussi j'ai 1 GPS Takara GP4.

Le chargeur allume-cigare c'est le,
modèle: CP70A0050V2000.
Input: 12V-24VDC1.1A.
Output: DC 5V/2A.

Moi j'ai le chargeur, mais il ne fonctionne pas ( car le type qui me l'a vendu est un encu.. ~#@¤* ). Donc, comme très dur à trouver, je l'ai fait refaire par un électronicien ( au Méxique, comme je vais souvent là-bas ) pour une vingtaine d'€uro.

Voilà, j'espère avoir pu t'aidé avec ça.

Stefomex.
0
slt moi osi g un gps takara mai kan je fai une aquisition d satelite il trouve pas ou je sui
0
bonjour

alors moi j'ai aussi un gp4
le chargeur 220v que j'ai trouvé et qui fonct depuis 1 ans sans probleme est un motorola
model PLM4682B
input: 230vac 50hz 30 mA
output: 4.8vdc 350 mA

si vous avez d'autre questions , je pourrais peut etre vous aider


a+
0
bjr je suis a la recherche du logiciel vendu avec le gps takara gp4

quelqu'un pourrais me faire une copie

A+
0
bonjour,
a tu trouver la carte europe..?
0
d' accord , OK merci
0
Bonjour,
allez faire un tour sur emule pour le trouver !
0
Bonjour,
G un gps takara gp8 avec cd mise à jour des radars comment faire pour faire la mise à jour car sur le cd il y à plein de repertoir (destinatot,takara,garmin etc).merci pour les infos.
0
Bonjour,
sur le site takara il l'explique bien

voila le lien
http://www.takara.fr/internet/faq.php?faq_id=4


a+
0
Bonjour,
je repete ma demande

serais t'il possible qu'une personne me face une copie du cd vendue avec le gps takara gp4

merci
0
Bonjour à tous.
Si vous cherchez le logiciel "carte d' europe",allez sur priceminister,je le vend!
A +
Billydjoul
0
bonjour mon gps et enregistre sur nice comment faire pour metre la carte de france sur creteil car qand je le programe et que j'apuis sur go il revient sur nice
cordialement Mem Poustay
0
el fabricanto
2 déc. 2007 à 08:52
je recherche moi aussi la carte europe pour un GPS Takara GP4..si tu as trouvé
0
j ai le meme pb aviez vous trouvé la solution le miens repart toous le temp de marseille merci
0
bjr
j'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai effacé le contenu de ma carte sd de mon gps gp 40
est ce que quelqu'un pourrait me donner le contenu via msn
en echange je possede la carte europe

merci
0
tschamby-68 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
12 déc. 2008 à 02:36
Bonjour, J'ai un GP 35 mais je ne sais pas si ma carte est compatible avec le vôtre.
0
Bonjour mon gps est cassé l'écran mais il me reste le support à ventouse le chargeur voiture sacoche +la carte sd France faites moi une proposition merci
0