Les discussions

Mise a jour gps

bonjour j ai un...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
nico62

Probleme de mis a jour des radars tom tom one

bonjour, je viens de faire ma mise a jour des radars fixe a partir du site de tom tom ( je suis abonné a 29,90 € par an). Depuis cette mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
3x

Carte europe pour gps

Salut a tous jai telechargé un fichier la carte europe pour gps tomtom one comment peux savoir si c'est bien le bon fichier sous quel format faut il l...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
bebel08

Driver gps

bonjours je cherche un drivers pour pc pour un gps JRT-29 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
eric6768

Problème avec mon gps route 66 chicago 8000

Bonjour, J'ai rencontré récemment un problème avec le GPS Route 66 Chicago 8000 que je viens d'acheter. Ayant programmé mon itinéraire de mon villa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
berberian

[pub ] gps ???

Bonjour, Une pettite question: Je chérche à faire apparaitre mon entreprise www.chaspli.com sur les information GPS ( hébérgement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
chaspli

Besoin de carte usa ouest sur tomtom one

Bonjour à tous, Je possède un GPS TomTom One et je vais aux Etats Unis prochainement. Pour mes déplacement sur place j'aurai besoin d'un GPS avec l...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
BmV

Pda gps mio 336

Bonjour, je ne sais pas si qqun connais le PDA mio 336 ? mais j aimerais savoir si il n'y a pas kkun quiu aurait ou qui saurait ou se trouve un bios...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
thiec

Gps configuration

bjr je possde un GPS NAVMAN icn 510 depuis quelques jours j ai un probleme d utilisastion. le l etat du gps marque toujours 90kmh c est a dire que e...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
kinoche

Tom tom one

ou trouver cartes europe éààè por tom tom tom one d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
brupala

Mises à jours sur gps ?

bonjour à tous, Cela fait quelques jours que j'essaye de savoir s'il existe des mises à jours téléchargeables sur le GPS PIONEER AVIC S2 concernan...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
alpicois0211

Gps

j'ai un gps medion et l'aimerai faire apparaitre les radars fixes quelqu'un peu t il m'expliquer la démarche à suivre?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
jipicy

Crack carte western europe pour tomtom one

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens de me procurer le tomtom one avec larte france dessus mais dans mon entourage on vient de me donner la carte western europe donc je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
jipicy

Cherche tracker gps pour palm

Salut j'utilise mon PALM TX avec navigation de Michelin pour les itineraires sa marche nickel Je cherche maintenant un logiciel qui me permettr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Mtygolu

Mise à jour gps

comment mettre à jour mon gps sony nav-u 51 par le biais d'internet

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
BmV

Telechargement tomtom 6

 Fermé

Salut, J'ai un probleme je ne trouve pas tomtom 6 a telecharger gratuit pour mon spv m650 Pouvez vous me donner une adresse pour que je puisse p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
BmV

Débloquer wince sur gps pna 205

 Fermé

Bonjour, Je souhaite débrider un GPS Medion PNA 205 et avoir accès à WinCe. Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
BmV

Recherche la carte europe pour gps tarka. gp5

je recherche le logiciel de la carte europe pour GPS TAKARA GP 5 ou le trouve le pointe de vente a tous les membre merci de maider raphaelsitche@...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Claude Lachance

Difference entre ipaq serie 1700 et 1710 gps

bonjour à tous, on me propose un HP ipaq serie 1700 gps "via michelin" sorti en 2005, quand pensez vous? Est-il identique aux niveaux performance...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
titmousse

Question gps europe

bonjour, je souhaite acheter un gps europe et je vois sur les sites que je trouve qu'il y a écrit carte france sur mémoirs sd et europe sur cd. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
fred.ml

Carte europe de l'est gps

bonjour! je suis à la recherche d'une carte d'europe de l'est pour GPS tomtom one. quelqu'un pourrait-il m'indiquer où la trouver! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
BmV

Tomtom 510, radars achetés

Malgré le téléphone bluetooth, impossible d'installer les radars achetes. Qui a une solution, ou plus fort, qui a le numéro de tel pour appeler la soc...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
sourdine

[gps-destinator]pda asus déconexi sur secteur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PDA GPS Asus MyPal A639 muni d'un récepteur et du logiciel de navigation Destinator 6 Europe. J'ai un souci concerna...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
derouillman

Mise à jour gps

Bonjour à tous je recherche depuis un certain temps a mettre à jour monGPS médion PNA 240 et je sais pas comment faire Peut être l'un d'entre vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
reg

Carte europe pour tomtom go 300

 Fermé

Bonjour à tous, Je m'appelle Marie. Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de télécharger gratuitement la carte de l'Europe depuis int...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
tribun

Connection gps

j ai un gps vdo dayton ms 2010,mais je n arrive pas a me connecter au pc

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
christian89250

Probleme reconnaissance gps

bonjour a tous je possede un gps garmin nuvi 250, j'ai telecharger les mises a jour jusque la pas de problemes mais 1)mon pc xp ne reconnait pas mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
dede54

Gps

bonjour je possede un gps medion 500t et je souhaiterais le mettre a jour pour voir de nouvelles route car comme chaque années je part au tunnig de ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
dede54

Garmin c330

Bonjour, je viens d'acquerir un GPS Garmin C330 et j'ai un petit probleme : je n'arrive pas a "me synchroniser" avec un satellite. J'ai essayé de me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
vandler

[gps] pda autonome ou non autonome

Bonjour, je cherche un GPS principalement pour ma voiture. J'ai vu qu'il existait des PDA avec GPS intégré et d'autre "non autonome" avec un boitier G...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
eric bouchand

E gps ne fonctionne plus

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un GPS TomTom XL avec carte de France chez Pixmania. Reçu le 11 juillet. Apres l'avoir mis en charge et allu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
jj

Tomtom one

 Résolu

g un tomtom one est ce que y a moyen de telecharger la carte europe et merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
baladur13

Gps sony

Mon gps sony ne se met pas en route normalement et il se bloque sur une page ( c indiquer installation avec une triangle attention et dessous il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb désinstallation applications pour gps

Bonjour J'ai installé il y a une semaine des logiciel pour un GPS mais mon micro ramait trop pour tt installer. Après les qqs infos utiles prises, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
ferrid

Perdu avec mon gps ???

Bonsoir, Nous venons de commencer à utiliser un GPS michelin. Aucun soucis, le 1er jour, mais le 2ème (après mauvaise manip. sans doute !) il nou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
catijuvéphi

Tomtom go 510?

Bonjour, Je sais que je suis un peu hors sujet, mais j'aimerais savoir si quelqu'un à la reponse la date de sortie de la nouvelle gamme de GPS TOMTO...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
MELADONISE

Problème instal dvd europe western/ tomtomone

problème installation dvd europe western Urgent nous avons un tomtom one 1ère édition nous voulons mettre l'europe dessus donc avons acheté le c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
VINCENT

[gps x-950t]problème de carte sd

Bonjour tout le monde.Il y a peu de temps j'ai acheter un gps ViaMichelin X-950T.Le conseillé qui me l'a vendu m'as dit d'acheter une deuxieme carte S...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
guixbunke

Gps navman

GPS NAVMAN F20 J'ai le kit de connection et le cordon du Navman F20 comment peut-on voir ce qu'il a dans le ventre et rajouter des maj radar. peut...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
franky

Pb sur gps xloc 256 bt

Bjr, j'ai un GPS BT XLOC 256 et depuis qq jour, les 3 LEDe restent allumées en permanence (nv batt, reception Satt et connexion BT). J'ai essayé de fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Daniel

Son gps sur haut parleur sur voiture

Voila j'ais acheté un gps est je trouve le son un peu faible ,sur ce gps il y'a une prise casque y'a t'il un moyen grace a cette prise de mettre le so...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
fasfas

Tomtom go 500 naviguer vers un point gps

Bonjour, Avec un TomTom go 500 Comment naviguer vers un Point GPS Latitude et Longitude ? Merci Serge

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
laurent

Gps

COMMENT INSTALLER NAVIGON MOBILE NAVIGATOR 6 SUR UN GPS NAVMAN ICN 520

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
BmV

[gps mio 520e]problème avec le bluetooth

Bonjour a tout le monde ,je viens de m'acheter un gps MIO 520E avec système bluetooth et je voudrais profiter au mieux de cette option mais impossible...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
flodu86800

Gps mioc510

Pour un G P S C 510 recherche carte d'Italie compléte pas celle fournie en France avec le gps . Ou peut - on la trouver ....merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
baladur13

Gps totom go 700

bonjour j'ai un gps tomtom go 700 et impossible de faire la mise a jour gratuite de ma carte france

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
BmV

Pda avec ecran vga et gps intégré, ça existe

Bonjour Je suis à la recherche d'un PDA sous Windows avec GPS intégré, mais en plus j'aimerais un écran en Vga, ça existe ? (je ne trouve pas sur i...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Seb

Gps

Bonjour, Si je prends un GPS TOM TOM (apparemment le plus facile à utiliser), y-a-t-il 1°) facilité à trouver des cartes nord-américaines ? et 2°) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
niko0

Recherche gps pour cyclo

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un GPS pour placer sur mon vélo. Mes critères de sélection sont : 1) indispensable - Une batterie p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
marine1979

Carte sd pour mon gps x950 (michelin)

 Fermé

bonjour à tous j'ai effacé par mégarde ma carte sd de mon gps X950 quelqu'un aurait-il la possibilité de me l'envoyer par mail, d'avance merci à tous...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Jean-François Pillou
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 13 216