Pad ACER N30 gps navman

Fermé
etosha Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 11 sept. 2004 à 09:59
 Jacky - 11 oct. 2004 à 07:05
rebonjour! je profite de mon passage pour partager mon expérience avec le pad acer n 30 avec gps navman...... après un mois de pétouillage et d'échanges mails avec le support technique, mon correspondant a fini par me conseiller de le rapporter chez Confo car ce modèle n'est pas prévu au départ pour le gps (l'attribution des boutons n'est pas possible sur toute une série.......); le magasin me l'a remboursé sans aucune difficulté!mais ils ont bien l'intention de continuer à vendre les packs de la même série qu'il leur reste!
à bon entendeur! salut!
A voir également:

1 réponse

Salut :)
Je viens de lire ton message à propos du pack Acer N30 et du GPS Navman...est ce que ce probleme concerne tous les modeles ???
Parce qu'on vient moi aussi de m'offrir un Acer N30. Est ce que tu sais s'ils ont résolu ce probleme ?
Merci d'avance
Olivier
0
probleme résolu - contact la hot line ACER , le type au téléphone est tres bien et tres rapide - CONFO a du te faire une mise à jour
avant de te le vendre
0