|
|
|
| GPS VIAMICHELIN X 950 EUROPE par Olivier57 |
mardi 13 février 2007 à 12:50:52 |
Configuration: VIA MICHELIN X950 CARTE SD 1GO DVD EUROPE Windows XP Internet Explorer 7.0
|
cet necessaire de fair courrir le dvd livre avec pour ça il fou se inscrir dans le site viamichelin pour avoir acess au code,apres fair coourrir sdmanager et choisir "eur 4 " |
|
Bonjour!
J'ai le même probleme, et j'ai téléphoné au service clients de ViaMichelin aujourd'hui. Ils m'ont proposé d'acheter une carte SD de 2 GO et d'y installer les des zones requises. Hélas, cette deuxième installation ne peut pas se faire avec SD Manager, car elle éffacerait la première. Donc il faudra, selon eux, d'abord installer le logiciel et une première zone via SD Manager, et puis copier le fichier .fdp d'une deuxième zone via Windows Explorer sur la carte SD. Quand-même, il me reste des doutes quant à savoir si je pourrai accéder aux deux zones pour une même route. Le service client téléphonique (très, très incompétent, d'ailleurs; il m'avait proposé d'utiliser deux cartes SD distinctes de 1 GO chacune - haha) a répondu par l'affirmative, mais je m'en doute encore. Drôle d'idée d'ailleurs d'appeler un GPS "Europe" quand il est incapable de donner une route de Strasbourg à Fribourg en Brisgau... Je vais essayer tout cela demain, après avoir acheté une autre carte SD, et je vous tiendrai au courant... Cordialement, Thomas
|
merci pour l'info du hard reset mais malheureusement je n'avais pas eu le temps de faire une sauvegarde de la carte sd europe (probleme tres peut de temps aprés l'achat et la garantie ne fonctionne pas dans ce cas .
alors je suis bien embeté ou puis me procurer une telle sauvegarde ? merci pour votre reponse |
Bonjour à tous,
J'ai acheté un GPS X950T Europe il y a quelque temps (avec le VMNavigateur 5 installé d'usine). J'ai un ancien collègue qui avait le même modèle, mais avec le Navigateur 6 (celui du X980). Je l'ai testé et je l'avait trouvé nettement plus pratique que le 5. J'ai contacté ViaMichelin pour leur poser la question et mon interlocuteur m'a répondu que la v6 était bien compatible avec mon modèle. Cependant, cette personne ne m'a pas dit comment faire pour l'installation ! Quelqu'un sait-il comment faire pour installer cette version 6 sur un X950 ? Merci.
|
Bonjour à tous
je vient de me faire avoir sur ebay en achetant un x950t soit disant europe mais en realité france est que quelqu'un sait ou je peut me procurer la carte europe (en fait c'est surtout la carte espagne qui m'interesse) à moindre cout . par avance merci. |
Merci de me contacter directement à mon adresse mail :
gerard.malfregeot@gmail.com |
bonjour
je vend la carte sd 2 go europe 100 % compatible avec le x950 et le x930 .(plusieurs langues dont le français) je la vend 60 euro(frais de port compris) ; paiement directement par paypal : supernicodu10@hotmail.fr je peu , si vous le souhaitez , creer une annonce ebay rien que pour vous afin de rester sous la charte ebay. dés que le paiement est fait et encaissé , le colis part au plus tard le lendemain . les mis a jour radar sont possiblent en collant le fichier radar dans le dossier poi de la carte. je tiend tout de meme a signaler que ce n'est pas une officiel , mais c tout comme(c'est la meme carte europe que l'originale ) .elle fonctionne a 100%. elle est acompagnée d'un dvd contenant la sauvegarde de la carte europe. les mise a jour des radar sont possible en telechargent le fichier sur le site michelin , et en le collant dans le fichier poi de la carte. elle contient ;le dernier soft viamichelin (navigation 5) , la carte full europe 2006 (pas besoin de reconfigurer la carte a chaque frontieres), ainsi que le guide rouge et vert michelin (hotel resto) , et les radar (mis a jour) , ainsi que tout les poi standart. je joint aussi au colis un dvd contenant une sauvegarde de la carte sd , ainsi qu'un mode operatoire pour la manipe a effectuer(d'une extreme simplicité) afin de faire fonctionner la carte(il suffit de faire un hard reset). voila a+++ |