Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Transfert de carte avec GPSMAP 60csx GARMIN

Linlin - Dernière réponse le 13 juin 2008 à 20:21
Bonjour,
Je viens d'acheter un GPSMAP 60csx GARMIN neuf , enrichi d'une carte micro SD d'1 Go contenant entre autres : la topographie de la France, les cartes routières et plans de villes françaises.
Je cherche le moyen de transférer via le logiciel MapSource -(transférer - recevoir du périphérique) les cartes situées sur la micro carte vers mon PC mais j'ai pour toute réponse : le périphérique sélectionné ne comporte aucune carte, et pourtant ... elles sont bien sur la micro carte.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci par avance
Lire la suite 

Transfert de carte avec GPSMAP 60csx GARMIN »

5 réponses
Réponse
+11
moins plus
Peux tu me donner les reference de cette carte et son prix: je viens juste d'acheter le GPSMAP 60CX.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour
procedure a faire
tu vas sur page-menu principale-reglage-interface sur reste sur garmin et tu pourra transferer sur mapsource ta microsd
catapulte - 13 juin 2008 à 20:21
La réponse est imprécise. De toutes façons, comme ne pas sélectionner les cartes à partir du garmin, on ne peut rien transférer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
je viens de trouver ce post, est-il toujours d'actualité

je crois avoir eu ce problème sur mon GPS GPSMAP 60csx

peut-on en discuter

amicalement

lafanchette2000
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vend gps 2 garmin 40 euro
tel: 0628398581
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Transfert de carte avec GPSMAP 60csx GARMIN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?