Bonjour, ok merci papy2012 pour la procédure
une précision:
-lorsque tu fais le copier/coller avec activsync, dans storagecard/Pois il y a un dossier france est-ce qu'il faut le mettre dans ce dossier ou à coté? ou est-ce que cela n'a pas d'importance?
-à la mise à jour du mois suivant tu écrases le dossier du mois précédent?
J'ai trouvé une autre mise à jour radars sur route 66 hier soir sur le site route 66 à la page:
http://www.66.com/route66/support.php?cid=FR&sec=1&ssec=2
Il faut télécharger le logiciel safetycamera.exe, on l'installe ensuite on se connecte à internet , on ouvre safetycamera et on choisi "installer" avec airis branché sur le port usb et il fait une mise à jour radars. L'inconvénient c'est que celle-ci n'est pas daté et que l'on ne sait pas la fréquence des mise à jour. Mais cela a marché aussi alors j'ai utilisé ta méthode et celle de route 66.
J'ai en mémoire 1 ou 2 radars que mon airis n'a pas signalé (les nouveaux tout petit) quand je suis passé je vais pouvoir tester ;-))
Autre chose
J'ai demandé à la hotline route66 si il était possible d'installer une carte europe: la réponse: airis n'est pas un pocket pc demander à votre constructeur. Donc je ne suis pas bien avancé!
est-ce qu'il existe un navigate7 "europe" que l'on mettrait sur une autre carte SD dans ce cas?
Merci à toi ftrillat