Installer les radars fixes sur mon gps

Fermé
stephanois03 - 24 nov. 2007 à 15:23
 badgirl63 - 9 juin 2008 à 14:11
Bonjour,
j'ai acheté un gps compasseo 400 de chez Packard Bell, les radars sont semblent-ils pré-installés comme indiqués sur la boite, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner, je suis allé sur le site d'Alertgps comme il le demande, mais je ne sais pas ou faut-il aller ensuite ? Merci
A voir également:

15 réponses

bonjour,
j'ai un packard bell compasseo 480
et j'aimerais savoir comment faire pour faire les mises a jour gratuitement des cartes
merci de me repondre au plus vite
20
salut ,j'ai un GPS compasseo 600, je vois tous les radars sur mon écran.

pour installer tes radars tu vas dans poste de travail,clic sur l'icone de ton GPS , ensuite sur DestinatorApps,ensuite sur Destinator ,ensuite sur User Data,ensuite sur Favoites et la une page s'ouvre avec plusieurs indications et mots (ex: caméra...et poi 1 jusqu'a poi 19) surtout avant d'ouvrir la console de Destinator;réduit la page de Favorites dans le bas de ton écran sur 5 cm d'hauteur et sur toute la largeur.

la tu ouvre ta console Destinator et clic sur importateurs favoris la une petite page apparait clic sur le rectangle avec 3 petits points , tes POIS sont tous présents,clic sur le premier avec la croix verte , sur ouvrir ensuite sur convertir et sur télé charger.de nouveau sur le rectangle aux 3 petits points et clic sur la petite flèche : fichiers de type et une petite bande bleu apparait clic sur celle du bas :All Files.Au dessus ou tu a clicé sur la croix vrete un autre fichier est apparu avec un pinceau dans un cadre et bien clic dessus et fait un déplcer-glicer jusqu'a ta bande de 5 cm appelez Favorite et lache ton clic et fait ainsi de suite pour tous les autres POIS.

Important: fait tous ça avec ton GPS allumez en première page ou il y a les 3 icones bleu.Quand tu as tous fini tu peux aller dans mes favoris du GPS pour activez tes radars, qui doivent avoir une barre rouge,prends un stilet et clic dessus , clic sur alertes et sur le petit rond bleu (Affich symb s/carte) et enfin a droite sur fin et ainsi de suite pour tous tes POIS.

Salut et bon courage.
si tu veux me contacté direct: nevers.curtea@orange.fr
3
Bonjour, je me suis acheté un compasseo 600 il y a peu,, dessus il y a la liste des radars fixes, liste que j'ai complété en allant télécharger une liste mise à jour le 1 mars sur le site gpsalerte.

Hier je vais à lyon et la je passe devant un Superbe radar fixe, mais mon gps lui me dis rien, je me dis bon admettons qu'il soit mis en place après le 1 mars (ce qui m'etonnerai fortement), je passe devant un autre radar fixe et toujrous aucun signal de mon gps, en gros il s'en tape litteralement des radars fixes.

J'ai bien télécharger la liste sur mon gps, quand je vais dans "mes favoris", je vois bien, les radras fixes, radars mobiles, radars de feu rouge et zones dangereuses, je lui dit de me signaler 500m avant puis 100 m avant, tous dans mon gps et fais de façon à ce qu'il me les signal mais pourtant rien.

Alors si quelqu'un voit pourquoi ça merde dans les grandes lignes je suis preneur de l'inf.


Merci d'avance.
2
septemois13
11 mai 2008 à 16:03
bonjour ,pouvez vous me dire ,comment faire pour charger les radars fixes et mobiles gratuitement sur mon gps magellan roadmate2250t, merci d avance marc!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !
Le plus simple pour comprendre comment ça marche. Tu crès plusieurs pois d'intérêt que tu nôme RF ; RFR ; ZD. Tu leur attribues un logos, peut import lequel. Ensuite tu connectes ton GPS et par le poste de travail, tu ouvres le fichier france. Tu dois les retrouver. Tu les remplaces par l'ensemble des fichiers téléchargés. Tu redémarres ton GPS puis tu vas dans avertir des pois. Et la tu les valides un a un avec la distance et l'alarme. Bon courage et A+ Gilles
1
Bien le bonjour!

J'ai une eternel question sur les radars mobiles pour les garmin en général:
Comment enlever ce ding dong si pénible à l'oreille et en laissant juste une alerte visuelle à l'écran?
Je pense que je ne suis pas seul dans ce cas à vouloir une réponse a ce sujet!
Une parenthèse, ce fameux fichier rm.mp3 (un son mp3 de quelques secondes sans son) que l'on raccorde au fichier rm.csv et rm.bmp, ne fonctionne pas!
Si quelqu'un a une merveilleuse idée, merci d'avance...
1
http://forum.packardbell.com/fr/viewtopic.php?t=49673
1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2007 à 01:31
Bonjour,
A mon avis tu dois telecharger une maj pour ton gps voilà je me suis promener un peu sur le site et j'ai trouvé ça http://www.alertegps.com/index1.asp
J'espère que cela te sera utile sinon fait signe de vie.
Cdt
0
stephanois03
26 nov. 2007 à 17:17
Bonjour cisco71,

Je te remercie de ta réponse mais je les aies déja télécharger, je les aies installer sur le gps, mais je les retrouve dans mes favoris et non dans les points d'intérets comme il faudrait qu'ils soient je suppose.

Je vais essayer de me renseigner chez un fournisseur.

je te remercie tout de meme de ta réponse qui m'a fait très plaisir.

C'est la première fois que je me connecte sur ce site, et je ne savais pas comment ca fonctionner !!!

STEPHANOIS03
0
Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai un GPS packard Belle Compasseo 300, je ne sais pas du tout comment mettre en marche les radars. Un autre problème vient se greffer. Je n'ai pas de cordon électrique. La charge doit-elle se faire uniquement par l'allume-cigare ? Ne peut-elle pas se faire par le biais d'internet ?
0
voila jé un gps packard bell 400 compasseo jarrive pa a instalé lé radar desus jé téléchargé une maj mé jarrive pa a linstalé si quelq1 pouré me conseillé merci davance
0
bjr jé acheté le mm gps qe toi a tu reusi a instalé lé radar ??????
car moi ji arrive pas si tu ouré mexpliquer merci
0
dans mes favoris j ai bien
mes favoris
rf
rfr
rm
zd
sur mes favoris je selectionne et clic sur alertes 1 alerte 500 et 2 ieme alerte 100 affich symb s/carte puis fin
de meme pour le reste
mais il y a toujours le trait haut en bas barre
est ce normal ?
j ai fait un petit tour en voiture mais aucun signal sonore a l approche d un radar ?
manque t il une manip ?
merci
0
bonjour
moi aussi j'ai acheté le gps packard bell 400 compasseo et j'ai pas pu le mettre a jour
est ce que qlq'un peut il m'aider en detail car je sais rien sur les instalations et les radars !!
0
Bonjour, j'ai un GPS compasseo 300 et j'ai téléchargé la carte des radars sur alerte gps .com. Mais maintenant, je n'arrive pas à les installer sur mon gps, j'ai essayé plein de mani mais rien ne vas même en synchronisant.... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire en me détaillant tout. merci d'avance
0
Bonjour

J'ai le même problème que toi. As-tu eu les renseignements concernant le téléchargement des radars. Je suis allée sur alerte.gps, après c'est le néant . Si tu peux me les communiquer...

Merci beaucoup
0
kekel > fafa 63
26 mars 2008 à 07:52
En ce qui concerne la charge pour le GPS et bien il faut le charger grâce à l'allume cigare. On ne peut ps le mettre en charge sur l'ordnateur..
0
Bonjour, on viens d'acheter un GPS packard bell compasseo 300 j'ai bien telecharger le dossier pour les radards avec win RAR ils sont enregistré mais je ne peux pas les mêtre dans mon gps. Puis je suivre les instructions de christ'off pour son conpaseo 400? Merci de me repondre s'set sympa
0
une fois que tu as win ra clic sur ta souris a droite et extraire le dossier ici apres tu pourra telecharger t'es radar sinom retourne sur alertgps.com et va voir guide intallation et suis les instruction salut
0
bonjour, voila je viens d'acheter un gps de marque packard bell compasseo 480 et je n'arriva pas a installer les radars sur celui si, j'ai deja telecharge le fichier sur alertesgps mais je n'arrive pas a les mettres dans le gps. pourriez m'apporter une reponse a mes difficultés merci d'avance...
0
salut as tu réussi a installé les ficgiers?
moi aussi j'ai le même problème que toi.
Bye bye
0