Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

GPS Navman icn 510

Marton78 1Messages postés 1 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 juil. 2008 à 12:42
Bonjour,
je viens d'acheter un GPS icn 510 Navman, mais le probleme est que je n'arrive pas a le faire marcher
quand je note une destination, le GPS trouve le bon code postale mais il n'arrive pas a trouvé l'endroit d'ou je dois partir pour m'y rendre .
Lire la suite 

GPS Navman icn 510 »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
"le GPS trouve le bon code postale mais il n'arrive pas a trouvé l'endroit d'ou je dois partir pour m'y rendre ."

Le mien me fait ça également depuis ce matin ... vais essayer d'inverser les piles, pour voir si on peut inverser la recherche..

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un gps navman icn 510 j'ai toucher a un bouton et je n'arrive plus a retrouver la carte comment dois-je faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous g acheter le navman icn510 chez casch convertor il le vendée complet sauf sans le cd qui va avec le petit souçie c que la memoir interne du gps et effaçer et je voudrais pouvoir le réinitialiser d'origine et pouvoir faire une mises a jour
merçi par avance de votre aides et comprehention ....................!!!!!!!!!!!!!!!!!a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GPS Navman icn 510 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?