rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GPS - Pas de connexion Satellite

xgantelet@aol.com, le mardi 6 mars 2007 à 15:23:25
Jusque récemment, mon GPS fonctionnait très bien. Maintenant, il ne marche plus. Impossible d'obtenir un signal satellite. Il affiche un message « pas de périphérique GPS » Que faire ?
Merci de votre réponse
Configuration: ipaq 6515 gps
Répondre à xgantelet@aol.com  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Furtif, le mardi 6 mars 2007 à 16:38:53
Ben ça ressemble à une panne. Va falloir envisager de faire réparer. *** @+ / Furtif ***
*** Mangez des bananes ! ***
Répondre à Furtif

2

xgantelet@aol.com, le mardi 6 mars 2007 à 18:20:50
Bonjour furtif,

J'ai bien peur que vous ayez raison ! Et ça ne me fait pas rigoler de renvoyer tout ça chez HP. Merci pour le diagnostic.

L.G.
Répondre à xgantelet@aol.com

3

GPS49, le dimanche 9 décembre 2007 à 00:36:08
Bonjour,
J'ai le même problème, mon GPS MIO C710 marchait bien depuis mai 2006 et depuis une semaine je n'ai plus de signal satellite. Est-ce que peut me fournir une réponse ?
Merci d'avance
GPS49
Répondre à GPS49

6

pierre deoca, le mercredi 19 décembre 2007 à 15:50:05
tout pareil!! depuis 1 mois environ mon MIO c 750 ne capte plus le signal stellite et lorsque qu'il le capte, il délire grave mais grave.
quelqu'un a t il début d'explication?
Répondre à pierre deoca

8

pierre deoca, le mercredi 19 décembre 2007 à 16:45:16
un début de réponse?
une adresse SAV?
Répondre à pierre deoca

4

zagalo2, le dimanche 16 décembre 2007 à 20:01:40
bonjour,
j'ai le meme probleme avec mon gps keomo europe, achété sur cdiscount, et depuis le premier jour impossobleme de lancer la nbavigation, il me marque: aucune radio bluetooh n'a ete détecté sur ce peripherique,
grand besoin d'aide svp!!
Répondre à zagalo2

5

lorenzo, le mardi 18 décembre 2007 à 19:02:07
Idem avec mon gps mio c 710.
Il met au moins 15 mn pour trouver un satellite, ce qui le rend inutilisable.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet?
Merci d'avance
Répondre à lorenzo

7

pierre deoca, le mercredi 19 décembre 2007 à 16:43:05
tout pareil mo!! avez vous trouvé la soluce?
Répondre à pierre deoca

9

lorenzo, le mercredi 19 décembre 2007 à 17:18:38
Est ce un pb de mise à jour?
petit à petit, il met de plus en plus de temps pour trouver le signal satelite...ça a vraiment été progressif...
Galère!
Merci d'avance si quelqu'un pouvait trouver un semblant de réponse.
Cordialement
Répondre à lorenzo

10

marc, le lundi 7 juillet 2008 à 08:32:28
bonjour a (toi)
j'ai eu le meme probléme pour le résoudre
il faut que tu conecte ton hp a ton ordi tu met le gps en route ensuite tu (le ferme) en appuyant sur la touche rouge raccroché
ensuite tu va dans le programmes qui sert a mettre a jour le programme quick gps connection tu clique sur longlet a propos de
la tu bombe sur une page ou il y a (un onglet) avancé tu clique descu et la tu clique sur réinitialisation des réglages.
tu verras ça met a jour les donnés ensuite tu ferme cette pas tu clique sur l'icone du gps qui a du rester en bas de ton hp
et (miracle) ton gsp re fonctionne tout du moins il n'y a plus écrit pas de périphérique gps (la tu es déjà bien content LOL) ensuite tu va dehors ton gps va mettre un ou deux minutes a (patoger) ensuite (le mien) en tout cas écrit autre gps imea calbé et d'un coup il y à 5 ou 6 sattélite (comme avant)
ATTENTION L OPERATION est a refarie a chaque fois que tu met a jour ton quick connection car si tu fais la meme maneuvre avec le gps coupé ça ne fonctionne pas ET MEME DES FOIS avant que les donnés quick connection expire il faut des fois refaire la manip.
voila je ne sais pas si on a le droit de laisser son numéro de tel m'enfin si probléme mail et on verras a plus
marc
Répondre à marc

11

ninie76, le mercredi 9 juillet 2008 à 23:51:19
Bonsoir Marc,
J'ai fait comme toi, mais je crois qu'il faut aussi mettre les bons paramètres dans préférences, dans Etat GPS, configurer, il y a :
- AUTRES NMEA GPS
- Récepteur GPS intégré
- Récepteur Tomtom Bluetooth GPS
- Récepteur TomTom Wired GPS
- Autre récepteur GPS Bluetooth
Ensuite il faut indiquer le Débit GPS en bauds de 1200 à 115200
Puis on nous demande :
Le GPS est connecté à :
- Port infrarouge
- COM9:
Port infrarouge
- Internal AGPS NMEA
- Câble série sur COM1:
- Bluetooth Serial Port COM5:
- Bluetooth Serial Port COM4:
Avant (il y a longtemps maintenant environ novembre 2007) il fonctionnait très bien.
Alors je pense que je l'ai déparamètré mais je ne sais absolument pas comme le reconfigurer, j'ai tout essayé....
Merci d'avance si tu a une idée.
Cordialement
Répondre à ninie76

12

marc, le jeudi 10 juillet 2008 à 08:47:07
déjà tu peux faire un grand reset (excuse l'anglais) une grosse remise a zéro tu reste appuyer sur le bouton marche arret et tu enfonce le stylé dans le petit troup a droite sous le hp ??? tu vois de quoi je parle ??
attention sauve garde bien toute tes donné car tu va tout perdre pas ce qui est sur la carte sd mais tes paramettre seron remis comme a l'origine. tu sera obliger de tout faire comme quand tu l'a achetter.

MAIS JE TE CONSEILLE D'abord de me dire qu'elle est ton probléme.
déjà tu à bien fais la manip comme je te l'ai dit ?
une fois ton hp connecté a ton ordi tu met le gps en route
il affiche pas de périphérique
tu le met en icone en appuyant sur la touche racroché
ensuite tu appuie sur l'icone (ou il y à deux truc télécharger maintenat et paramètres) tu choisi paramètres
en suite tu appuie sur A propos de
puis tu appuie sur avancé
puis tu appuie sur réinitialisation des réglages
puis tu appuie sur ok
(la tu le laisse faire il va charger le (programme) quick connection)
ensuite tu appuie sur ok et encore ok (pour fermer les fenettres)
ensuite tu appuie sur l'icone de (tonton) et la ton gps doit foncntionner de nouveaus
oui ? ou non ?
pour les paramétres quand tu es dans etat du gps et que tu clique sur configurer moi j'ai :
autre gps nmea cablé
vitesse gsp en bauds 115200
(la tu fais terminer)
et tu choisi
internal agps nmea
moi j'ai c paramétre et ça fonctionne.
par contre comme je crois te l'avoir déjà dit il faut refaire la manip a chaque fois et meme des fois avant que les donner quick gps soit épuis
tu me dire si ça fontionne
je t'envoie un autre mail avec nom numrero de tel au bureau mais tu peux appeler
Répondre à marc
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Satellite Antenna Alignment   2.50.0Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger ConnectCode Free Excel Training 1.01ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « GPS Pas de connexion Satellite »