GPS ViaMichelin X 950 T Europe, problème de navigation en direct et gps éteint toutes les 3 minutes.
Bonsoir à tous,
J'ai un GPS viaMichelin X950 T Europe.
Quand je prépare un itinéraire du point A vers le point B, ou navigue vers le point B, pas de problème, j'arrive à bon port, l'écran me montre exactement là où je roule (flèche sur la bonne route... et ça défile comme il faut).
Par contre quand je mets à l'écran la navigation en direct ou "libre"(menu principal/préparer trajet/afficher carte/actions carte/centrer/sur la position gps) , c'est-à-dire, je passe par telle ou telle rue, il m'indique le nom de la rue en direct... je dois mettre mon gps, soit "à l'envers", soit de bas en haut ou le pivoter pour bien voir le nom de la rue où est la rue. Je ne sais pas si je m'explique bien. Si je suis dans la rue X et la rue Y est à droite, mon gps me montre que la rue Y est à gauche donc à l'opposé ! où quand je roule, je roule en "crabe" d'après la flèche ! et en même temps, mon gps s'éteint exactement toutes les trois minutes. Je suis obligée de le rallumer et, il se remet à l'écran où il s'était éteint !
Dois-je paramétrer quelque chose ???
Merci à vous,
Sincèrement, Nonotte.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0