GPS Michelin X950T Europe pb navigation libre

Fermé
Nonotte67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 15 avril 2007 à 20:20
 fifi5911 - 15 juil. 2008 à 11:52
GPS ViaMichelin X 950 T Europe, problème de navigation en direct et gps éteint toutes les 3 minutes.


Bonsoir à tous,

J'ai un GPS viaMichelin X950 T Europe.

Quand je prépare un itinéraire du point A vers le point B, ou navigue vers le point B, pas de problème, j'arrive à bon port, l'écran me montre exactement là où je roule (flèche sur la bonne route... et ça défile comme il faut).

Par contre quand je mets à l'écran la navigation en direct ou "libre"(menu principal/préparer trajet/afficher carte/actions carte/centrer/sur la position gps) , c'est-à-dire, je passe par telle ou telle rue, il m'indique le nom de la rue en direct... je dois mettre mon gps, soit "à l'envers", soit de bas en haut ou le pivoter pour bien voir le nom de la rue où est la rue. Je ne sais pas si je m'explique bien. Si je suis dans la rue X et la rue Y est à droite, mon gps me montre que la rue Y est à gauche donc à l'opposé ! où quand je roule, je roule en "crabe" d'après la flèche ! et en même temps, mon gps s'éteint exactement toutes les trois minutes. Je suis obligée de le rallumer et, il se remet à l'écran où il s'était éteint !

Dois-je paramétrer quelque chose ???

Merci à vous,

Sincèrement, Nonotte.
A voir également:

6 réponses

MEGMEL Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 2
3 mai 2007 à 13:06
BONJOUR J'AI FORMATER MA CATRE SD X950T JE NE PEUX PLUS INSTALLE LE LOGICIEL SVP PEUT TU M'ENVOYER LE CONTENU DE LA CARTE SD MON PERE NE LE C'EST PAS SVP MERCI
2
Bonjour,
J'ai le même problème, suite à une mauvaise manipulation, j'ai formaté ma carte SD et je n'ai plus le CD pour ré-installée la cartographie Europe. Serait-il possible de me faire parvenir les fichiers pour que je puisse utilisé mon GPS. J'ai récupéré la cartographie FR mais je dois aller en Belgique et en Allemagne prochainement.
Merci beaucoup pour une réponse ou une aide.
Pierre
0
salut
j'ai le meme prob avec la navigation libre une solution à tester pour eviter les coupures (economie pile) brancher sur l'allume cigare !
0
Nonotte67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007
25 avril 2007 à 13:40
Bonjour JL,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.

Je viens de recevoir aujourd'hui 25/4 un mail de Via Michelin, ci-dessous :

"Suite à votre courriel, nous vous informons que l'orientation de la carte dans le mode navigation libre reste fixe et n'est pas orientable par rapport à votre position.
De plus, lors de l'utilisation du mode navigation libre, le GPS doit être connecté à la prise allume-cigare et par conséquence le mode navigation libre n'est pas disponible en mode pieton."

Certes le "problème" de l'alimentation en navigation libre est résolu, mais pas celui de l'orientation du GPS en navigation libre ;-( Peut-être le fait de le brancher sur l'allume cigare va lui remettre les idées en place ??!!

Je vais essayer dans ma clio !

As-tu un GPS Via Michelin X950 et as-tu eu l'orientation erronée en navigation libre ???

Encore merci,

Bien sincèrement,

Noëlle
0
Bonjour,

Toujours dans le GPS Michelin X950T Europe, je rencontre un autre problème!!

Il ne fonctionne plus, il ne veut même pas s'allumé...il y a une lumière orange qui clignote sans cesse sur la facade, alors qu'en temps normale ellle est verte...La veille le gps marchait sans aucun problème!!!

Si quelqu'un pouvait m'aider, je vous en remercie d'avance!!!
0
bonjour,


je viens d'acheter un GPS via michelin X950T..........je n'arrive pas a enregistrer mon achat sur le site via michelin.....il a pris mes coordonnées mais ne pas pas donné le code nécessaire pour finaliser l'enregistrement, j'ai écrit a mon fournisseur qui m'a dit de charger activesync..............chose que j'ai fait mais c'est tjrs pareil.................je suis nulle en informatique........quelqu'un peut - il me conseiller...............merci
0
faut que tu install d'abord ton dvd, et une fois intaller tu le relance une seconde fois, il va demander de connecter ton gps et la il va te demnder de te connecter a via michelin et tu aura ton code

a +

fifi5911
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
essaye ce lien et suis les instructions
http://www.infos-du-net.com/telecharger/ActiveSync,0301-1792.html
j'espere que michelin maintien son support malgres l'arret du secteur gps
a+ jl
0
bonjour a tous
y aurrait il une astuce pour programmer un itineraire sans autoroute pour gps viamichelin x950t
merci pour vops reponses
0
salut
oui a ta question une petite astuce programmer la vitesse max sur autoroute a 60 ou 40 km h et garder
(le trajet le plus rapide) ca fonctionne souvent .
A+ jl
0