Problème application tomtom

Fermé
Bizouilles Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 15 août 2008 à 20:21
 marcopolo - 2 sept. 2008 à 22:47
Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon gps, tout avait l'air de fonctionner mais dès que je l'ai rallumé, une croix blanche sur fond rouge apparait... J'ai été voir sur le site de tomtom pour réparer cela..fort heureusement, j'ai trouvé... Le problème viendrait du fait que l'application tomtom est mal instalée, mais je ne sais pas la réinstallée car il me dit que je nais pas assez de place, je dois d'abord supprimer 3,4 Mo...Impossible de les supprimer ! Tomtom Home me dit qu'il n'y a aucun élément à supprimer et d'ailleurs rien ne s'affiche si je vais dans "supprimer des éléments de mon tomtom"...J'ai alors essayer un formatage de tomtom selon les indications de l'aide en ligne...Mais quand j'ouvre le disque amovible (dans "Poste de travail"), il n'y a rien...aucun dossier ou fichier... (pourtant j'ai coché l'option "afficher les dossiers et fichiers cachés"...)

Je suis complètement perdue...Merci de m'aider...
A voir également:

2 réponses

bonsoir bizouille, je viens de lire ton message et j'ai eu auparavant ce genre de problèmes avec des fichiers qui avaient disparus. je me suis donc crée sur mon ordinateur un dossier nommé tomtom ou j'ai copié l'intégralité en faisant tout séléctionner (onglet edition) de ce que j'avais dans mon gps. je précise que je ne voyais pas les dossiers mais en cliquant dessus droit et proprieté mon ordinateur les comptabilisaient quand même en capacité (pour moi, tomtom one v3 1 gb) puis ensuite j'ai formaté le disque amovible de mon gps pour ensuite déplacer les fichiers de mon dossier tomtom dans mon gps (disque amovible) et la oh miracle ce qui était invisible est devenu a nouveau visible et mon gps marche de nouveau très bien. Inutile de préciser que maintenant j'evite de lui rajouter trop de voix en supplément ou trop de mise a jours qui au final arrive très rapidement a prendre trop de place. Voila j'espère avoir été claire dans mes explications et si tu as encore un problème n'hesite pas a me contacter par
0
Bonjour
Encore un gps de foutu
Un ordi et TTH le meilleur moyen de tuer un GPS Tomtom
Désolé
0