TOMTOM ONE

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2008 à 09:55
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2008 à 09:31
salut tout le monde j'aimerais savoir si il est possible de changer la voix de mon GPS (enfin celui a mon pere)

car un pote m'a envoyer des voix est il dit qu'on peut les mettre sur le GPS il a envoyer:

-bourvil ainsi que sa photo

-louis de funes ainsi que sa photo

-anel ainsi que sa photo

-don camillo ainsi que sa photo

-momohamed ainsi que sa photo

-silvester stallone ainsi que sa photo




voila c'est toute les voix que j'"ai recus alors qi quelqn pouvait m'aider sa serait sympas





ALLEZ BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE ET MERCI POUR VOS FUTUR REPONSE !!!!!!

5 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
19 juil. 2008 à 11:16
en installant TThome tu as accès à de nombreuses voix gratuites et much more ; màj, mapshare...

perso je préfère une voix claire sans accent (mais si ton père est d'accord...)

Fait une double sauvegarde de TOUT le contenu de la carte avant de bricoler le tt (sur pc et dvd)
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 10:01
ou peut t-on trouver le fichier pour le copier 2 fois car je ne le trouve pas
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 10:19
j'ai trouver un site ou quand on le telecharge il s'installe automatiquement tiens je te donne le site come sa si tu connait tu me diras si tu a été satisfait

===============> http://ww12.tomtomheaven.com <===============




voila allez a +
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 10:45
heuuuu enfait non sa marchge pas bon c'est pas grave TKT pas j'ai trouver quelqun sur le site qui vas mexpliquez mais je regarderais les message quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 09:31
voila c'est bon le probleme est resolue tomtom home été mal installer voila merci a ceux qui ont esayer de me repondre normal que vous ne trouviez pas LOOOOL allez ++++
0