Probleme de GPS G750 04

Fermé
titihugo21 - 29 mars 2009 à 00:39
 hanslelegio - 30 juil. 2009 à 10:06
Bonjour,
Pouvez vous m'aider a résoudre le probleme de mon GPS G750 04 que j'ai acheter en chine via les enchéres EBAY.
Quand je le met en marche il ce met automatiquement sur la position de calibrage et il se bloque .
Impossible pour moi meme en l'arretant et en le remettant en marche d'obtenir les autre fonctions.
Que doit je faire ?
merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

bonsoir.

Si vous avez une croix , valider sur la croix chaque que fois quelle apparait et cela plusieurs fois et a la fin vous devez avoir OK valider et c'est bon
0
bonjour je pene avoir le meme probleme en le recevant j'ai voulu le mettre en francais j'ai appuye sur la touche
de parametre par defaut et depuis j'ai l'ecran gris avec une croix qui se balade et impossible de faire autre chose avez vous resolu le probleme .merci de m'aider
Arnaud
hansdemoor@gmail.com
0
Pour revenir sur l'écran,clique sur la croix avec le stylet ,la croix part du centre et situ valide elle fait les quatre coin à chaque validation , l'opération est asser longue il faut a chaque validé la croix et vous devez avoir a la fin de l'opération Ok qui apparait si vous valider vous revenez sur la page d'aceuil
0
hanslelegio > tagada
30 juil. 2009 à 10:06
je vous remercie avec du retard car j'etais absent ...ca marche .merci encore
0