Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pilote pour GPS Garmin Nuvi 250

phones1964 5Messages postés 31 décembre 2008Date d'inscription 17 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juil. 2009 à 19:10
Bonjour,
Recherche pilote pour GPS Garmin Nuvi 250 europe "pilote perdu lors du connexion entre GPS & ORDI.
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Pilote pour GPS Garmin Nuvi 250 »

5 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour ,
meme probleme avez vous reussi a trouver un driver.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour a tu eu la reponsse a ce que tu cherchais ..? je suis dans la meme situation que toi j ai formater mon garmin nuvi 250w et malheureusement il n est plus reconut quant je le branche sur ma prise usb donc je suis a la recherche du pilote merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour,mon gps garmin ne me fait pas prendre l'autoroute pour faire un long voyage.il me fait prendre les departementales......comment faire amors que j'ai mis trajet le + rapide???merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour merci pour la reponsse des que j ai un peut de temps je vais faire la meme chose (retour au vendeur ) merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution pour mon GPS et comme il était encore sous garantie "achat octobre 2008" je l'ai donc retourner chez garmin par le biais du vendeur de celui-ci. Ils m'ont remplacé mon GPS garmin par un neuf ! Etait-il défectueux ?
Bonne réception
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote pour GPS Garmin Nuvi 250 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?