Tom tom go 730 transmetteur fm

Fermé
bisounours - 25 mars 2009 à 08:24
 minmax - 26 juil. 2009 à 15:06
Bonjour, lorsque j'active mon transmetteur fm , le son (musique) ce coupe mais les instructions ne sont plus diffusées via les HP, alors que j'entends bien les tams tams lors de l'allumage ??
y aurait il une solution , merci
A voir également:

2 réponses

sujic89 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 2
18 avril 2009 à 21:50
Salut,

Cherche pas, comme moi, tu t'es fait avoir. T'as fait la mise à jour, et la mise à jour a neutralisé la fonction. pub mesongère et vice caché de la part de tomtom qui vante les mérites e cette fonction sans dire 'après la mise à jour, pour respecter la législation en vigueur en France (transmetteur FM interdit), ils retirent la fonction.
Cela devrait être clairement stipulé sur l'emballage, mais j'ai cherché, j'ai rien trouvé. Il n'y a que sur les forum que l'on trouve la réponse à ta question.
Julien
1
A mon avis c'est plutôt un beug de leur mise à jour qu'une volonté car j'ai le même problème par contre je peux toujours transmettre la musique sur la fm mais pas les instructions.
0
bonjour.
apres telechargement,je n"ai plus les instructions de circulation,par contre la musique du juke-boss je l'ai sans arret si je veux sur l'autoradio,ansi que les tams tams,la legislation francaise ne va pas jusque la l'emetteus sort environ 15mw ,alors que dire des micos fm et j'en possede 5 qui sortent eux 50 voir 100mw,je pese qu'il y a un beug mais a quel niveau,cordialement.
régis.
carcassonne.
0