Les discussions

Recherche satellite

Bonjour, merci de me dire quoi faire car mon garmin c310 ne trouve pas le satellite " recherche satellite " inscrit en permanence .. comment pro...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
astuces72

Mise à jour de mon gps garmin nuïvi

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour le mettre à jour, je ne suis pas très bonne sur l'ordi. Me donner les renseignements le plus si...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Robert Brouillard

Recherche mise à jour pour gps

Bonjour, Je suis à la recherche d' un site pour mettre à jour un GPS Clairon map 790 Merci d' avance Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
michel59790

Carte introuvable sur tom tom star 20

 Résolu

bonjour apres mise a jour carte introuvable merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
nemrod18

Comment changer la langue de mon gps garmin?

 Résolu

Bonjour Mon gps garmin 2595 est installé en anglais , comment le mettre en français SVP , URGENT. Merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
thomasdl46

Pourquoi je ne sais plus faire mes mises a jours gps

Bonjour, iPad / Safari 4.0.4

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
nemrod18

Gps mise à jour

existerait il une mise a jour gratuite pour la cartographie ainsi que les radars pour mon gps GARMIN NUVI 250 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
positif02

Gps tomtom

Bonjour, J'ai eu un souci j'ai supprimé mes adresses du gps mais j'en ai besoin je me demande si c possible de pouvoir le récupéré??? merci a tous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
nemrod18

Ecran tactile hors d'usage suite à un choc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran tactile de 4,3" pour un gps Navigon, en remplacement. (La marque de l'écran avec sa nappe de connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
AlfaSub

Légalité

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'utilisation du GPS 300 est toujours légale ? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zoulou33

Garmin nuvi 205 w

Bonjour, comment mettre à jour mon garmin avec les nouvelles données (itinéraires - sens interdits, etc...) merci Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
mauriceweb

Experience

Bonjour, Ce n est pas drôle du tout d'avoir garmin et se faire avoir avec garmin express avec lequel nous perdons nos données cartographique pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Armulis

Tom tom

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Tom Tom XXL et je voudrais ajouter "les zones de danger". J'ai donc installé l'appli Tom Tom Home sur mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
nemrod18

Carte europe gratuite pour tomtom go 740

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger une carte Europe gratuitement sur mon Tomtom GO 740. Merci...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
nemrod18

Cd mise a jour gps navtecq 2010 peugeot 807

Bonjour, je viens d acheter un vehicule peugeot 807 hdi 2litres 2 hdi de juillet 2010 et je cherche une copie de cd d installation de mise a jour de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
matheo63

Gps nva03520

Bonjour, je viens de ressortir mon gps nva03520 que j ai acheté il y a environ 4 ans, je voudrais le mettre a jour, y a t il une possibilité, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Campigne car

bonjour j'aimerais instaler les aires de cc car sur mon gps tom tom start 20 merci de me guider

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
nemrod18

Tomtom xl classic

Bonjour, comment mettre en place le signal sonore pour dépassement vitesse / quelle que soit la route empruntée. pour que je ne sois pas obligée à c...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
nemrod18

À l'aide, mise à jour cartographie gps avic-f20 bt

Bonjour, je recherche une mise à jour récente de la cartographie pour un gps avic-f20 bt, la mise à jour la plus récente que j'ai trouvé est de 2010...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
glg29

Mise a jour tomtom go 720

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaître la procédure pour installer les mises à jours gratuites de la cartographie disponible sur google pour l'installer s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
nemrod18

Mise a jour gratuit tomtom 720

Bonjour, mise va jour gratuit tomtom 720 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
nemrod18

Mise à jour gps navman f15

Bonjour, j'ai un gps depuis noël de la marque Navman f15 et je recherche un site où je pourrai trouver une solution de mise à jour gratuite de préf...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
toto

Cartouche gps marine garmin

Recherche cartouche pour GPS 182. 232

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Audi navigation algerie mmi 3g

Bonjour, Je cherche Audi Navigation ALGERIE MMI 3G pour AUDI Q5 2013 Aidez moi S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
madmyke

Gps garmin

Bonjour, j'ai un gps garmin qui a un an, il y a un moi j'ai dut m'en servir et il ne reconnaissait plus aucune ville, suis passée voir un vendeur ou j...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
massimo

Cd d'instalation mio ne s'ouvre pas !!!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 bonsoir, je n'arrive pas a installer mon cd mio explore more,il ne s'ouvre pas et me dit,...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps alpine blackbird pmd-b100p

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon gps alpine PMD-100P le vendeur ma dit que ce gps a une carte de radar fixe a télécharger sur site je ne trou...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
baboun38

Nauticom gps usb hi-204iii sirf 3

Bonjour, J'au une antene GPS " marine " et depuis quelque temps quand j'utilise celle-ci avec un ogiciel maxsea le bateau " en rouge " -avance...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
dady

Gps medion gopal e3115

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver la notice concernant ce GPS car j'ai égaré la mienne. merci CDT

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
nathalie d.

Carte maroc gps

 Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un gps takara gp26. j'aimerai bien l'utiliser au maroc mais j'ai besoin de la carte du maroc. en fouillant la carte SD,...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lemarin54

Télécharger le mode d'emploi tomtom start 60 m

Bonjour, pourriez vous m'aider a télécharger le mode d'emploi tomtom start 60 m d'avance merci mimi

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
madmyke

500 mio

Bonjour, j'aimerai savoir comment débloquer mon gps mio 500 spirit je l'allume et de suite il y a accord de sécurité ou il est accepter ou refuser l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mauriceweb

+deblocage de mon gps

Bonjour, je n'arrive pas a aller plus loin que accord de securité lorsque je clique sur accepté rien ne fonctionne je ne sais rien faire de plus p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
nemrod18

Tom tom

Je viens d'acheter un Tom Tom XL et j'aimerais savoir comment savoir quand il faut le recharger : pas de voyant, pas d'indication ? Il s'est éteind d'...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
nemrod18

Gps non reconnu sur le site garmin

Bonjour, j'ai un GPS GARMIN nuvi 2400 avec mise à jour gratuite mais lorsque je vais sur leur site il n'est pas reconnu. Alors qu'il se charge une...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Canteloube

Code ean tomtom 20?

Bonjour est ce que quelqu'un pourrais me dire où est ce qu'on peut trouver ce code EAN? Grand merci!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps tomtom xl

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre à jour gratuitement mon gps tomtom xl sur le net.Merci de m'aider svp. Configuration: Windows XP / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte europe pour gps viamichelin x960

Bonjour, je possède un GPS Viamichelin X960 mais je n'arrive pas à trouver une carte europe, même d'occasion, il paraît que certains ont pu télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Olive 22

Je desire la mise a jour de mon mappy ultie508nd

Bonjour, je possede Windows XP / je veu faire la mise a jour de mon mappy ultie508nd Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
nemrod18

Problème tomtom xl iq routes edition

Bonjour, Suite a une mise a jour de mon TomTom, maintenant il reste bloqué a chaque mise en marche, il m'indique " Bienvenue sur tomtom XL IQ Rout...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
massimo

Gps

Bonjour, je suis a la recherche d'un gps marin et j'aimerais avoir de l'information sur le gps garmin 45 et son fonctionnement.Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jos

Voyage au maroc

Bonjour, est-il possible d'équipé notre Gps de la carte Marocaine merci du renseignement Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en charge d'un gps

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens d'acheter un gps GARMIN nuvi 2595 LMT. Je l'ai essayé hier et au bout de 8 kms "on" me dit que la batterie est...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
bartonfink

Garmin 800 edge

Bonjour, j'ai acheté sur troc vélo un garmin 800 edge occasion et pour télécharger. le communicator ,il me faut la clé alors ou se trouve cette c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mauriceweb

Gps

Bonjour, Comment entrer le code postal dans un GPS garmin? Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Lougigi

Voixe inactive sur tomtom start

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de voix sur un GPS Tomtom lorsque je selectionne la voix n importe la quelle un triangle bleu s'affiche aussi il une peti...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
nemrod18

Mise à jour tomtom go 910

Bonjour, je recherche une personne pour remettre mon tomtom go 910 a jours , je n arrive pas et perdu les papiers et disque par le demenagement....

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
madmyke

Mise a jour gps navigon 8110

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Navigon 8110 et lorque je veux mettre à jour les cartes un message d'erreur apparait: Runtime error Program:C:/...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kunjun

Tomtom - réactiver la voix

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis debutant,et je ne sais pas comment un GPS TOMTOM desactive les voix SVP comment faire pour réactiver les voix un petit triangle ble...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
NACMED67

Rechargement gps

Bonjour, comment je dois faire pour recharger mon gps de plus il faut a chaque fois que je le remette en francais et je peut plus rentrer des favor...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nemrod18
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 13 219