Les discussions

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, je veux faire la mise a jour de mon gps garmin nuvi 260 comment procéder merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
fithwheel

Pilote pour vista garmin nuivi 200

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour un gps garmin nuivi 200 afin d'effectuer une mise à jour. Le problème c'est qu'il vous pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cpmr

Mio moov m401 sur mac osx?

Bonjour, Quelqu'un m'offre de me donner un GPS Mio Moov M401 (mais sans le CD): Svez vous si l'appareil peut fonctionner sous MAC: à date, j'ai juste...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
redjleroux

Tomtom xln14644

 Résolu

Bonjour, mon tomtom me demande périphérie appartient? En dessous SCH des lettres que j'ai mis par erreur Merci de m'aider, je suis sur la rout...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nemrod18

Tomtom carminat live

 Résolu

Bonjour, La SD carte de 520 Mo trop petite pour une nouvelle carte (Espagne) j'ai donc transféré sur une SD de 2 Go via tomtom home "sauvegarder et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
newlandais

Tomtomxxl

Bonjour,TomTomXXL , écran noir avec logo , toutes les manoeuvres conseillées ont été faites sans résultat.Toutefois le gps fonctionne en direct s'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nemrod18

Changement d'adresse sur un gps tom tom

Bonjour, Comment changer d'adresse de domicile sur un GPS Tom Tom . Merci. Vos réponses , salutations Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nemrod18

Comment mettre à jour mon gps

Bonjour, comment mettre à jour mon GPS garmin nüvi 250 gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
madmyke

Gps navman icn 530

Bonjour, et bien je possède gps decrit ci dessus par contre vu mon manque d'organisation je ne retrouve plus les 3 cd drivers + cartographie j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, Comment sauvegarder des poi d un gps garmin nuvi 660 sur mon ordinateur pour les transférer sur un autre gps de même marque Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cpmr

Gps garmin nuvi 1200

Bonjour, mon gps n'arrive plus à trouver le satellite auriez vous une combine j'ai telechargé la derniere mise à jour rien merci pour votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cpmr

Probleme carte

Bonjour, Au secours, j'ai besoin d'aide Voila j'ai un GPS Tomtom XL² western Europe. Il marchait très bien jusqu'a aujourd'hui, ou lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vivi2891

Panne de lecture total

j'ais un gps mio 580 qui charge bien mais je n'ais plus tien qui apparais a l'ecran,j'ais un message qui me dit:press and briefly hold the center of t...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cartographie

Bonjour, pour reactualise carte dur tomtom one22 (gratuit)??svp bien a vous. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom : panne ou erreur de réglage?

Bonjour, Je ne peux obtenir une alarme sonore en cas de dépassement de vitesse. Quel réglage dois-je effectuer? J'y ai passé des heures... si quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
dunnox

La mise a jour a enleve les radar

Bonjour, peut etre vous pouvez m'aider ,a la mise a jour de mon tom tom carmina l'avertiseur de radar a disparu je voudrais le remetre mais comment f...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ginto5

Gps tomtom

 Résolu

Bonjour, J' ai acheter une nouvelle carte pour mettre sur mon tomtom GO710 et quand j' ai voulu l'installer, la mémoire de mon GPS ( 1 Go )n' avait ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
nemrod18

Gps

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur GPS Europe sur I PAD et I PHONE TOM TOM ou NAVIGON ou Copilote Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Zakono

Tomtom xl iq route 2

Bonjour, Comment télécharger l' Espagne Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour, J'ai un gps via michelin je voudrais le mettre à jour,je n'y arrive pas pouvez vous m'aider merci beaucoup Configuration: Windows Vist...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps cc2000 ventura snooper

Bonjour, où trouver une batterie pour gps snooper cc2000 et comment procéder pour ouvrir l'appareil? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
madmyke

Gps nz

Bonjour, Nous avons acheté un GPS NAVMAN en Nouvelle Zélande, nous souhaiterions l'utiliser en France et en Europe en Y rentrant de nouvelles carte...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tribun

Demande d'enregistrement

Bonjour, je ne sais pas ou aller pour enregistrer mon GPS ASTRO Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps danew gs270

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un possede le logiciel pour que je puisse faire reconnaitre mon gps par mon ordi et si oui m'en donner un co...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Cyssou

Pour gps tom tom....

Bonjour, J' ai un vieux GPS TomTom ( 2006 ) qui fonctionne très bien mais je m'aperçois que beaucoup de nouvelles routes ne sont pas dessus....... ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
varmint700

Mise à jour gps

Bonjour, j'ai un nuvi 1340 depuis 3 ans j'ai active la 1er mise a jour et depuis plus rien , je n'arrive pas à trouver pour mettre à jour mon gps ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mahuco38

Prix d'achat et ou

Bonjour, c ombien coûte un tomtom simple merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
madmyke

Probleme de mise à jour

 Résolu

Bonjour, pourquoi après une mise à jour le 22 février 2013 de tom tom home il ne m'est plus possible de manipuler mon gps GO 520 depuis mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nemrod18

Renseignements pour mon gps 60 start

Bonjour, je viens d'acheter un GPS 60 START j'essaie de me débrouiller au mieux ,car auparavent je possédais déja un GPS tomtom ,pouvez-vous me d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
madmyke

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre à jour les routes de mon gps "compaseo 820", je l'ai acheté en 2007 ,je ne sais pas quelle carte est dedans je suis novic...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
opalec

Trafic routier

Bonjour a tous , je sais pas si je suis dans le bon forum sinon je présente mes excuses ... Après des recherches infructueuses sur Google, je vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manuel d'utilisation gps garmin nuvi 2405

Bonjour, utlisation du gps ci dessus

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dépannage gps

Bonjour, je possède un TOMTOM one new édition 2nd éclipse avec carte version 2.8 jusque la pas de problème pour les mises à jour. je viens d'acheter ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
nemrod18

Evadéo m20

Bonjour, Mon GPS évadéo M20 se bloque sur certaines fonctions : ex:Historique . et je ne peux plus activer aucune fonction ni l'arrêter par le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
dudupastis

Mise en conformité des gps par rapport à la loi sur les radars

Bonjour, Comment mettre à jour le logiciel de mon Tomtom one de 2006 pour le rendre conforme à la loi en supprimant les radars (déjà fait), mais e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
nemrod18

Recherche une batterie pour mon g300

Bonjour, svp, ou trouver une batterie pour mon avertisseur radares G300? Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nemrod18

Garmin

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un garmin 2455 lmt et je ne suis pas capable de l'enregistrer ??? comment faire......je suis les procédure et ça ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mauriceweb

Remis a jour

Bonjour, je possede un GPS x-950 jamais mis a jour vous demande le savoir faire ou eventuellement l achat dune nouvelle carte SD mise a jour pour l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
glg29

Pda airis t620 avec gps intégré bloqué!

Bonjour, Depuis hier, mon pc-pda est bloqué, et je ne comprends pas la raison! Quelques heures plus tot, j'ai utilisé le gps avec le logiciel TOMT...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
konkerant

Connexion mio spirit 697 lm et oreillette bluetooth.

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un Mio Spirit 697 LM que je souhaite connecter à mon oreillette bluetooth Nokia BH-111. J'ai beau essa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
guillaumev

Mise à jour pour gps garmin 200 nuivi gratuit

Bonjour,je cherche pour mettre à jour gratuitement mon gps garmin nuivi 200 pour 2009

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
thedjekil

Carte gps guadeloupe

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé de véritable réponse. J'aimerais savoir s'il existe des cartes pour GP...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème gps mappy : clavier azerty inaccessible

Bonjour, On m'a offert (cadeau empoisonné) un gps mappy modèle E301ND. Après mise à jour difficile (mais réussie) des cartes,j'ai fait toutes sort...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Mokik92

Gps bloqué

Bonjour, j'ai un gps x 950 , l'autre jour je l'ai allumé pour m'en servir et je me retrouve avec ce message : Canarias.fdp[Storage Card] ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tribun

Besoin d'aide pour programmation gps

Bonjour, j'ai une Vel satis de 2008 avec GPS carmina je voudrais savoir ci quelqu'un peu m'aider ,je voudrais prendre des voix rapide sans péage comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Garmin 2595 lmt

 Résolu

Bonjour, svp massimo ou se trouve garmin lifetime updater et mapsource merci pour votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
gabie06

Comment faire sauvegarde garmin montana 650t avant utilisation

Bonjour, je viens d'acheter un Garmin montana 650t et je voudrais savoir, pas à pas, comment faire une sauvegarde de son contenu avant de commencer...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
francoizik

Tomtom one

bonjour existe t il une carte S D pour tomtom one France Belgique ou france europe & le prix ? mon modèle date de 10 ans. merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
nemrod18

Comment désinstaller un pays sur garmin 2595lmt

Bonjour, svp comment désinstaller un pays ou plusieurs qu je n'ai pas la nécessité sur garmin 2595 imt merci d'avance Configuration: Windows V...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tribun

Passage de l'appareil de anglais à francais

 Résolu

Bonjour, Mon appareil est en Anglais, solution pour reveniren Français Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
massimo
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 13 217