Mise à jour gps navman f15

Fermé
loulouttedu14 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 16 mars 2009 à 23:29
 toto - 1 avril 2013 à 12:01
Bonjour,
j'ai un gps depuis noël de la marque Navman f15 et je recherche un site où je pourrai trouver une solution
de mise à jour gratuite de préfèrence. Jusqu'içi impossible de trouver se site et contrairement à ce que dises
certaines personne il n'y a rien d'indiquer sur la notice!!!
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

je suis d'accord avec la personne ci dessus produit a ne pas conseiller!!! autre attrape nigot.dernierement mon gps navman n'avait pas la bonne cartographie j'etais hors sentier battu alors que je possede le gps depuis fevrier 2009 alors que la route est ouverte depuis plusieurs année.mais les euros peuvent ouvrir bien des portes .je ne suis pas d'accord .
12
je suis d accord avec vous moi aussi j ai un gps navman f15 europe et ses nul a chiez il faut arreter de prendre les gens pour des cons et en plus je suis routier et cet une vraix merde desolee pour l expression mais ses le cas et en plus il faut encore payer
0
exact au bout de 5ans le gps est opsolet et n'existe meme plus dans les mises a jours !!!! vous lachez une centaine d'euro pour une opsolecence programee !!! c'est inadmissible !! un jour en allumant mon gps il me demande de rejoindre une route !!!! et ne charge plus les cartes !!!! comme si je roulais dans les champs !!!! mais plus fort continu a m'indiquer les hotels et station essence !!!
0
copie ce lien dans ta barre d'adresse et suis ce qui est marqué

http://service.mio.com/m0100/F0110_DownLoad_Faq.aspx?bullid=AllBull&faqid=129613

Tu télécharge le fichier indiqué sur ton PC , tu connecte ton GPS et tu clique sur le fichier que tu as téléchargé et c'est bon.
0