Signaler

Branchement pc et Sony KDL32WD750 : l'image mais pas le son [Résolu]

Posez votre question hatusu 50Messages postés vendredi 12 août 2011Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juil. 2017 à 19:39 par hatusu
Bonjour,

Je viens d'acheter une Sony KDL32WD750 et l'ai raccordée à mon pc via le câble HDMI que j'utilisais pour relier ma passerelle vidéo à mon ancienne télé (via un convertisseur Scart-HDMI).

Si j'arrive bien à dupliquer l'écran du pc vers la télé, je n'ai pas le son sur la télé. Celle-ci a 2 ports hdmi : hdmi et hdmi/arc. Le problème est le même, quel que soit le port utilisé.

Est-ce un problème de compatibilité du câble hdmi ? Voilà celui que j'ai : https://www.amazon.fr/gp/product/B00NH136GE/ref=oh_aui_detailpage_o08_s00?ie=UTF8&psc=1

Merci de vos conseils.

Utile
+1
plus moins
bonjour une idée en passant il faut ouvrir les commandes de la carte son pour choisir dans périphérique de lecture les bonnes sorties audio et non plus les hp de votre ordi
et idem sur votre télé avec la télécommande
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
hatusu 50Messages postés vendredi 12 août 2011Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 19:39
Merci, ça fonctionne. Par contre, il faut penser à switcher quand on revient sur le pc.
Bonne soirée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !