N'arrive pas supprimer une vidéo .avi

Fermé
xycoco Messages postés 64 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 11 déc. 2004 à 12:29
 bob - 7 juil. 2017 à 18:00
bonjour à tous,

Je n'arrive à supprimer un ficheir .avi. Il me dit qu'il est encore utilisé par un autre utilisateur ou programme. J'étais sur BS PLayer. je l'ai même surpprimer mais rien à faire!!!!

J'ai essayé en arrêtant mon PC!!Mais toujours rien! Il m'indque toujours le même message. La vidéo a pourtant bien fonctionner.

je suis sur Win XP Pro

Aidez moi SVP c'est un fichier qui fait 720Mo
A voir également:

8 réponses

Sinon, une autre solution assez simple consiste à ouvrir notepad (bloc-notes) et dans le fichier vide faire "fichier>enregistrer sous puis lui donner comme nom le nom du fichier à supprimer (avec son extension et l'enregistrer dans le même dossier que le fichier à supprimer.

L'ordinateur demande alors "le fichier untel.avi existe déja. Voulez-vous le remplacer ? A cette question, vous répondez "oui" et le tour est joué. Vous avez maintenant un tout petit fichier, que vous pouvez en plus supprimer...

Système D, quand tu nous tiens... (mais je préfère ça que d'aller chipoter dans la base de registres.

Stan
5
Merci Stan pour cette solution ultra rapide, simple et très pratique...
0
merci beaucoup ça maaaaaaaarche!
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 726
1 févr. 2008 à 23:30
Hi

Essaie ce soft

http://francias.softpicks.net/software/East-Tec-File-Shredder_fr-24522.htm

Maintenant ça devrait marcher.
1
Tu peux essayer ca:

Cela provient d'un mauvais fonctionnement de l'extension de l'interface d'extraction des propriétés des fichiers multimédia (shmedia.dll) propre à XP.

Il vous suffit donc supprimer la clef suivante au registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID
\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
\InProcServer32
0
merciii beaucoup beaucoup beaucoup je commençais sérieusement a avoir peur d'un virus ( surtout que ce truc est énorme et se copiait quand j'arrivais à le déplacer ) en tt cas il est cool ton pseudo, c'est pas un gars japonais qui fait du r'n'b ou un truc du genre ???
0
et si par inadvertance je supprime tout le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID
\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} c'est grave ?

(je viens de le faire) et je n'ai ensuite pas réussi à supprimer la video.
0
HEY SEven tu me la faite a lenvers g fè cke ta diit g effacer se fameux fichiers HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID
\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
\InProcServer32 et la mon pc déconne jpeux rien faire du tout ni regarde 1 vidéo ou autre mm restaurer mon pc ou mm me connecter a msn...si ta 1 solution ca serè cool jsuis dans la merde
0
Pour aller dans le registre
demarrer /executer /regedit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xycoco Messages postés 64 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 2
11 déc. 2004 à 14:17
merci se7en !!

C OK
0
blood-red-summer
31 mai 2007 à 16:40
Bonjour , j'ai une video que je n'arrive pas à supprimer meme en faisant ce que vous dites tous de faire ! quandj efais un clik Droit , je n'ais pa supprimer et je ne pas appeler un autre fichier sur le meme nom , que faire ??
0
g le meme probleme que toi g pa suprrimer quand je fait clique droit
0
a l"aide
0
padawan34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007
19 juin 2007 à 20:42
ben pour un piaf comme moi c'est le top d'avoir des conseils commes les votres. Merci beaucoup de votre aide, a vous les cadors de l'informatique. Vous m'avez dépatouiller vous imaginez meme pas lol. merci merci et merci encore et longue vie a ce tres bon site......
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 007
3 sept. 2007 à 13:51
aller voir ici pour supprimer un fichier vidéo récalcitrant !

http://commentfaire.forumactif.name/Les-problemes-connus-f1/Impossible-de-supprimer-un-fichier-video-avi-t1.htm

A+
0