Utiliser une carte graphique sans brancher d'écran dessus

Fermé
Semiii Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 8 juil. 2017 à 11:09
amartinsonordibug Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 9 juil. 2017 à 11:36
Bonjour, je veux acheter une carte graphique assez puissante pour faire tourner mes jeux sans problème mais cette carte graphique de possède pas de port vga car j'utilise un port vga (j'ai un ancienne écran mais qui fait le taffe).mon ordinateur a deja une "mini carte graphique" dans le processeur ( amd radeon r7)
Ma question est la suivante
pourrai je brancher mon écran sur la carte maire avec le port vga tout en utilisant la nouvelle carte graphique pour faire tourner mes jeux
en gros aucun écran ne sera brancher sur la nouvelle carte graphique
A voir également:

2 réponses

amartinsonordibug Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 16
8 juil. 2017 à 12:09
C'est un troll je suppose ?
0
Semiii Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017
8 juil. 2017 à 21:18
Non je suis novice :p
0
amartinsonordibug Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 16
9 juil. 2017 à 11:36
Non , tu peux pas il faut que tu achète un adaptateur Vga-Hdmi . (J'immagine que ta carte a des ports hdmi.)

Ou que tu achète un nouvel écran , parce que il doit être sacrément vieux , et c'est surement un 4/3 qui est même pas en full HD.

Si tu as une bonne carte graphique je te conseille d'avoir un bon écran pour en profiter pleinement.

Par exemple un écran WQHD a 27 pouces va te changer la vie a un point que tu n'imagine même pas. Ou même carrément un 4k si tu es vraiment friquer, il faut alors une carte vraiment puissante . (style 1070 ).

Mais il faut que tu te renseigne sur des benchmark pour connaître la puissance de ta carte.
0